championnat national course escarpins paris A vos agendas !

Il y a quelques mois, i-actu vous avait parlé d’une course de sprint en haut talons organisée en Australie et d’un marathon en talons aiguilles , le 21 novembre prochain, le même genre de compétition aura lieu en France.
Sarenza, qui se définit comme le numéro 1 de la chaussure sur internet, organise le 1er championnat national de course en escarpins à Paris. 32 équipes, composée chacune de 3 filles ( pas de Messieurs !), s’affronteront dans un relais 3 x 60m. La difficulté résidant dans la tenue des participantes car elles devront être chaussées obligatoirement d’une paire d’escarpins de 8cm minimum, et habillée en style « Disco Gymnase Club ». L’équipe qui arrivera première remportera 3000 euros en bons d’achat de chaussures, la deuxième, 1500 euros et la troisième 750.

Pour le moment, le lieu de la course est tenue secret, les participantes éventuelles ont jusqu’à ce soir pour postuler sur le site de la marque. Au delà d’une campagne marketing, la course sert également la Croix Rouge de Paris. En effet, l’organisation sera sur place pour receuillir d’anciennes paires de chaussures en bon état qui permettront à leurs possesseurs d’obtenir un bon d’achat de 10€ à valoir sur internet.