On trouve de tout sur eBay, souvent le pire et parfois le meilleur.

D’habitude, nous ne relayons pas les ventes de ce site marchand mais cette fois le but de l’opération nous a semblé intéressant. A l’heure ou j’écris ces lignes, il faut débourser 17150 euros pour diner avec Vanessa Demouy, 1910 pour Michel Leeb, 5050 euros pour la jeune chanteuse Leslie.
Mais pourquoi débourser de telles somme me direz vous ? Pour la bonne cause vous répondrai-je ! En effet, l’argent récolé est intégralement remis à l’association RÊVES. Reconnue oeuvre de bienfaisance, RÊVES a pour vocation d’exaucer les souhaits les plus chers d’enfants atteints de maladie dont le pronostic est reservé. Parrainée par Vanessa PARADIS et Patrick CHÊNE, sous la présidence d’honneur de Coline SERREAU et de Alain PROST, RÊVES travaille depuis 12 ans avec de nombreux centres hospitaliers pour offrir à ces enfants des moments magiques et leur permettre ainsi de se projeter dans l’avenir et trouver de nouvelles forces pour lutter contre leur maladie. Pour en savoir plus : http://www.reves.fr

A noter que d’autres diners sont prévus, notamment un avec Elodie Gossuin, préparez votre chéquier même s’il m’étonnerait que beaucoup de lecteurs d’i-actu puissent prendre part aux enchères !