• Les nouvelles fonctionnalités comprennent la gestion du micrologiciel en direct, la visualisation avancée des données, davantage d’options d’intégration pour Azure et d’autres fournisseurs de services en nuage.
  • L’intégration transparente des fournisseurs permet d’économiser des semaines d’efforts et de réduire les coûts de maintenance pour le déploiement et la surveillance des produits connectés.
  • Les plugins marquent une nouvelle étape de la stratégie logicielle de 1NCE : établir une marque mondiale et une nouvelle norme pour les outils IoT et la connectivité.

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–1NCE, une société offrant une plateforme logicielle pour les produits connectés, a annoncé aujourd’hui 1NCE Plugins, mettant à niveau la plateforme avec des logiciels des meilleurs développeurs de l’industrie de l’IoT. L’annonce a été faite lors de la présentation de l’entreprise au Consumer Electronics Show de Las Vegas.




La plateforme logicielle de 1NCE prend en charge les projets IoT de toute envergure en permettant aux clients de collecter de manière sécurisée et fiable les données des appareils à travers 165 pays et de les transformer en intelligence exploitable. Avec 1NCE, les clients peuvent accélérer la mise sur le marché des projets IoT de plusieurs mois, déterminer la localisation des appareils sans GPS et optimiser la transmission des charges utiles pour augmenter l’autonomie de la batterie jusqu’à 70 %.

La société est entrée dans la prochaine étape de sa stratégie logicielle avec Plugins, ouvrant l’accès aux développeurs de logiciels tiers pour créer des outils IoT ensemble sur la plateforme 1NCE. Les clients disposent désormais d’options étendues pour intégrer en douceur les fonctionnalités de leurs développeurs de logiciels préférés et leaders sur le marché, notamment :

  • Firmware Over-the-Air Management (FOTA) : les clients 1NCE peuvent utiliser la meilleure gestion de mise à jour de firmware de sa catégorie, ce qui permet de garder les appareils connectés sécurisés et sains tout au long de leur durée de vie. Le FOTA est utilisé pour la mise en place de nouvelles fonctionnalités, la correction des bogues et la maintenance régulière. En partenariat avec Mender, tLa nouvelle infrastructure de mise à jour minimise le risque de blocage dû à des problèmes de bande passante limitée, de connectivité instable ou de perte d’alimentation. L’optimisation des mises à jour delta permet de réduire de 90 % l’utilisation de la bande passante.
  • Visualisation des données : En partenariat avec Datacake, Les clients de 1NCE ont accès à des tableaux de bord qui permettent de visualiser les données relatives aux appareils afin d’améliorer la planification, le prototypage et le déploiement. Les tableaux de bord à code bas sont optimisés pour une visualisation mobile et sont accessibles via la plateforme 1NCE dans les minutes qui suivent la configuration, ce qui permet un lancement de projet initial beaucoup plus rapide que la concurrence.
  • Intégration avec Azure et d’autres fournisseurs de services en cloud : En plus du partenariat existant de 1NCE avec AWS, les clients peuvent désormais intégrer de manière transparente leurs données IoT avec Microsoft Azure et d’autres fournisseurs de services cloud de premier plan. Le pont IoT de Tartabit offre un processus fiable et évolutif pour transférer vers le cloud les données provenant d’appareils alimentés par batterie et dont les ressources sont limitées.

“1NCE estime que les plateformes ouvertes sont la voie de l’avenir pour la gestion des produits connectés tout au long de leur durée de vie”, a déclaré Ivo Rook, directeur de l’exploitation chez 1NCE. “Les plugins ne sont qu’un début, car nous avons l’intention de solidifier 1NCE en tant que norme mondiale pour l’IoT au cours de l’année 2024.”

1NCE a été fondée en 2018 pour permettre à l’IoT de circuler comme l’électricité — toujours allumée, toujours prête à être consommée, toujours au service du public avec une ressource inestimable pour l’avenir. La licence Lifetime Flat de 1NCE est disruptive mais simple : les clients peuvent déployer, connecter et gérer des capteurs IoT à travers le monde pour aussi peu qu’un dollar par an par appareil. Plus de 15 000 clients dans le monde et plus de 60 entreprises du Fortune 500 ont déjà fait confiance à 1NCE avec plus de 20 millions de produits connectés dans 165 pays et régions.

Toujours au CES 2024, Rook devrait participer au panel de la Consumer Technology Association — “The Future of Software-Defined Vehicles” — le 10 janvier à 11h00 dans la salle W219 du Las Vegas Convention Center. La description du panel : “De l’infotainment à la sécurité, l’expérience à bord des véhicules continue d’évoluer. Découvrez les dernières tendances en matière de véhicules définis par logiciel et la manière dont les données personnalisent l’expérience de conduite.

Les clients peuvent commencer à utiliser 1NCE dans la boutique en ligne, avec un support client disponible en 25 langues.

À propos de 1NCE

1NCE est une plateforme logicielle pour les produits connectés qui offre un IoT à l’épreuve du temps et sans tracas dans 165 pays et régions. Apprenez-en plus en ligne et suivez le 1NCE sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Contacts

Brad Chase // brad.chase@1NCE.com