24

Canal + vient à peine de commencer à diffuser la saison 4 de la série américaine « 24 » .. et déjà on vous annonce la saison 5 !

Cette nouvelle saison sera diffusée à partir de mi-janvier par la Fox. Et on devrait y découvrir de nouveaux acteurs comme Sean Astin (Sam dans Le Seigneur des Anneaux) en tant qu’agent de la CTU, Julian Sands (Leaving Las Vegas) qui sera le milliardaire Vladamir Bierko, Peter Weller (Odyssée 5) qui sera l’agent fédéral qui a engagé Jack Bauer à la CTU 10 ans auparavant, JoBeth Williams, elle, sera la femme du personage de Weller, et derniers arrivées Stephen Spinella et Jayne Atkinson, qui seront Karen Hayes et Miles, deux agents de la Sécurité Nationale, dépêchés à la Cellule Anti Terroriste pour assainir la situation.

A noter que le premier épisode de cette cinquième saison sera un double épisode : la première partie sera diffusée le dimanche 15 janvier sur la Fox et la suite le lendemain, le lundi 16 janvier. Ensuite, la FOX diffusera la série tous les lundis et ce jusqu’au 29 mai.

Allez, petit cadeau d’i-actu, la bande annonce que diffuse la FOX pour présenter cette saison 5.