finale coupe france gambardella angleterre fa cup france televisionsJ’en connais certaines qui vont pas être heureuses…

Même si les femmes se sont mis à aimer le football, et à y jouer très bien ( l’OL version féminine est en finale de la Ligue des Champions le 26 mai en direct sur Direct8 ! ), le programme qui suit risque de ne pas plaire à toutes.
En effet, après la finale de la Coupe de la Ligue, France Televisions diffusera non seulement la finale de Coupe France mais aussi la finale de la Coupe Gambardella après avoir diffusé dans l’après-midi la finale de la Coupe d’Angleterre, la mythique “Cup”.

Le programme de ce samedi 14 mai sera donc:

– dès 15h55, prise d’antenne par Kader Boudaoud et Xavier Gravelaine sur France 4 pour la retransmission de la finale de la FA Cup qui opposera Manchester City et Stoke City,

– puis à 18h, ce sont Patrick Montel et Jacky Bonnevay qui prendront le relais pour commenter la finale de la Coupe Gambardella, dont les finalises ne seront connus que le 1er mai ( les demi-finales étant: Troyes/Saint Etienne et Monaco/Sedan ),

– et à 20h45 en apothéose, PSG/Lille sera commenté par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair. Le club parisien gardera-t-il le trophée acquis l’an dernier ? ce qui serait le deuxième doublé cette année après la victoire de l’OM en Coupe de la Ligue, comme en 2010.