halilhodzic

Non, ce n’est pas le montant d’un nouveau transfert de l’ex-entraineur du PSG ! cette somme correspond à l’indemnité de licenciement que PSG doit verser à Vahid Halilhodzic, selon le verdict du conseil des Prud’Hommes de Saint Germain en Laye.

Les 3,5 millions d’euros dûs par le club francilien à son ancien entraîneur se répartissent comme suit : 2,6 millions d’euros pour rupture abusive de contrat de travail et 850 000 euros de dommages et intérêts. En outre, les Prud’hommes ont condamné le PSG à verser aux ASSEDICS «sur justificatif» 180 allocations journalières avant de débouter Vahid Halilhodzic du surplus de ses demandes.

Halilhodzic avait réclamé le 19 septembre plus de 9 millions d’euros au club de la capitale, l’accusant d’avoir rompu «unilatéralement et abusivement son contrat de travail». Donc c’est une petite victoire pour le PSG qui n’aura à payer « que » 3.5 millions ! Au moment où on s’interroge sur l’avenir de Laurent Fournier à la tête de l’équipe pro du PSG, cette décision fera-t-elle réfléchir ?