gaetane abrial andré manoukian nouvelle star cheyenne song 68 2008 Gaëtane Abrial, le nom complet ne vous dit peut-être rien … et pourtant.

On va faire plus simple: Gaêtane ! déjà çà vous en dit plus ?
Il est vrai que vous ne devez pas connaitre beaucoup de jeunes filles portant ce prénom. Gaëtane est une des participantes de « Nouvelle Star » gagné par Julien Doré. Elle était même la « chouchou » d’un des membres du jury, Alain Manoukian. Celui-ci ne l’a pas abandonné après son élimination du jeu et l’a pris sous son aile. Ainsi, l’ex petit ami de Liane Fioly lui a écrit quelques chansons d’un album, intitulé « Cheyenne Song », qui sortira le 25 mars prochain.

On y retrouvera également des textes de Pierre-Dominique Burgeaud ( qui a travaillé pour « Le Soldat Rose »), Florian Gazan et Xavier Desmoulins (vu dans « Paris Dernière« ) dans une composition très acoustique au rythme blues/country.Pour définir quel serait le premier single parmi les 3 proposés sur le site officiel, le choix était donné aux internautes. Ces derniers ont élu « 68 2008 » que nous vous proposons ci-après: