A la une

« Maintenant », le titre de 2021 des Enfoirés !

Alors que le spectacle des Enfoirés se déroulera sans public, mais sera enregistré pour la télévision, le titre 2021 était attendu. Il avait été révélé il y a quelques semaines que c'est Slimane qui en serait l'auteur, auteur en vogue actuellement. Pour l'occasion, il s'est entouré de ses acolytes habituels Yaacov et Meir Sala; « Ça faisait longtemps qu'on discutait de l'idée que je fasse potentiellement la chanson. Ça ne s'est pas fait l'année dernière ça ne s'est pas fait parce que, pour être franc je vais vous raconter la vraie histoire, j'ai envoyé une chanson trop tard. (Rires) Cette année, j'ai reçu un coup de fil et on m'a demandé si j'avais envie de la faire. C'était une énorme fierté, un grand plaisir et un peu de pression aussi, de passer après tous ces auteurs et compositeurs qui ont fait les hymnes des Enfoirés » a indiqué le vainqueur de The Voice. Découvrez donc "Maintenant", maintenant:
300
A la une

La console KFC en approche !

Annoncé en juin dernier, on en sait un plus sur la console que proposera KFC. Oui, la chaîne de Fast Food a décidé d'entre la bataille entre Sony et Microsoft. Blague ou pas, en tout cas la KFConsole a déjà son site internet dédié. Et la Marque n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle s'est déjà allié à Huawei en 2017 pour lancer une version personnalisée du 7 Plus. Et en octobre dernier, KFC a levé le voile sur un contrôleur personnalisé pour la Xbox Series X. Le site Neozone, où nous avons trouvé l'information, indique que cette nouvelle console permettra de maintenir les aliments au chaud grâce à l’exploitation de la chaleur dégagée au cours d’une session. En outre, la KFConsole intègrera un processeur Intel Core i9 et une carte graphique fournie par Asus, l’enseigne annonce une possibilité d’afficher en 4K à 240 ips. La KFConsole proposera par ailleurs un stockage sur deux disques durs SSD Seagate de 1 To chacun, soit 2 To au total. Pour le moment, aucune date de sortie, ni de prix n'ont été communiqués. Reste cette video "teasing" de cette console:
300
A la une

Le tirage incroyable du Loto !

#DrawResults for 01/12/20 are: #PowerBall: 05, 06, 07, 08, 09#PowerBall: 10#PowerBallPLUS: 19, 27, 30, 34, 37#PowerBall: 18 ; #PhandaPushaPlay (@sa_lottery) December 1, 2020 Certains ont crié à l'arnaque, d'autres au surnaturel. 20 personnes ont validé leur ticket avec les bons numéros du dernier tirage du loto Sud Africain. Pour gagner à ce jeu de hasard, certains jouent leur numéros préférés, d'autres des dates de naissance, d'autres laissent la machine décider pour eux mais parfois c'est plus simple que cela, il suffit de cocher les numéros qui se suivent. Il y avait une chance sur 42 millions que ce tirage "sorte" et il a permis donc à ceux qui l'avaient joué de gagner un peu plus de 300 000 euros. Cependant, devant les protestations et les suspicions de triche, la Commission nationale des loteries du pays en charge de la réglementation du jeu a été saisie. Elle devra examiner la pertinence du tirage au sort et s'assurer qu'il n'y a pas eu de truquage ou de fraude. Elle a par ailleurs indiqué qu'il s'agissait d'une première. Voici le tirage du loto du Powerball, peut être que cela en inspirera certains pour le tirage d'Euromillions de ce soir où la cagnotte de 200 millions d'euros non gagnés est remise en jeu.
300
A la une

Acheter Facilement Et En Toute Sécurité Des Bitcoins

Vous avez déjà sans doute entendu parler de la nouvelle monnaie qui connaît de plus en plus de succès : le Bitcoin. Cette cryptomonnaie permet d’acheter en ligne mais peut aussi, pour les plus professionnels, faire gagner de l’argent. Mais avant de spéculer, il faut s’en procurer. Ne pas se tromper pour acquérir ses Bitcoins Il existe plusieurs types de cryptomonnaies à travers le monde et parmi celles-ci la plus connue est le Bitcoin. Apparu en 2008, il offre la possibilité aux particuliers comme aux professionnels de réaliser des échanges monétaires sans passer par des intermédiaires bancaires institutionnels. Il ne subit donc pas les dépressions et crises financières. C’est alors un investissement intéressant, à condition d’avoir une stratégie d’investissement claire et de se tenir au courant de son évolution régulièrement. Car cette monnaie virtuelle connaît en effet des hausses et des baisses qui ont une influence majeure sur l’achat et la revente. Avant toute chose, il est important pour acheter ses Bitcoins de bien choisir sa plateforme d’achat. Si vous avez déjà fait quelques recherches, vous avez pu le constater, elles sont nombreuses. Pour cela, plusieurs critères sont à prendre en compte. La réputation du site est très importante. Alors n’hésitez pas à lire les avis et commentaires pour en savoir plus. Il faudra aussi connaître les différents frais demandés : frais d’inscription sur la plateforme, frais de dépôt, de transaction ou encore de retrait. Selon vos habitudes, certaines plateformes seront plus avantageuses. Si vous investissez dans les Bitcoin pour spéculer, par exemple, les frais de transaction sont les plus importants. Il faudra aussi en savoir plus sur les modes de paiement pour acheter sa monnaie virtuelle. Carte bancaire, PayPal ou encore virement SEPA sont généralement proposés. D’autres informations sont indispensables pour ne pas commettre d’erreur. Pour ouvrir un compte,…
300
A la une

Cryptomonnaie : l’Europe veut lancer le premier euro numérique

D'ici quelques mois, la Banque centrale européenne souhaite lancer le premier euro numérique. En effet, elle voudrait mettre en place une cryptomonnaie stable et limitée dans ses usages. L'objectif serait de lancer les premiers tests de l'euro numérique d'ici peu alors que la Chine et d'autres pays ce sont d'ores et déjà installés. La mise en place de l'euro numérique Plus précisément, l'Europe envisage de créer un équivalent 100 % numérique de l'euro qui soit interchangeable avec la monnaie que nous connaissons. L'euro numérique aurait pour objectif de répondre à la modification des modes d'investissement, d'épargne ou de consommation des Européens. Il est vrai que ces types d'habitudes se tournent de plus en plus vers l'usage numérique et la numérisation de l'euro permettrait de s'adapter à ces évolutions. Le fait d'acheter des Bitcoin et des cryptomonnaies est un investissement de plus en plus sollicité aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Que prévoit la BCE avec cette cryptomonnaie ? Avec la mise en place de cette cryptomonnaie de l'euro numérique, la BCE souhaite rendre naturel le fait de payer avec cette monnaie numérique à la place de l'argent liquide. Elle ne représenterait donc pas une monnaie spéculative mais bel et bien un mode d'échange fluide pour faire des transactions au quotidien. Pour la Banque centrale européenne, la gestion de la masse monétaire deviendrait plus simple avec une version numérique. Pour les Européens, le bénéfice serait la confiance d'une monnaie d'ores et déjà connue associée à l'autonomie du portefeuille virtuel. Toutefois, la BCE compte bien réglementer cette monnaie afin d'éviter la migration massive de la monnaie détenue par les banques vers la nouvelle monnaie virtuelle. La transaction ne pourra donc pas se faire de manière anonyme comme le Bitcoin. Toutefois, les premiers tests de l'euro numérique devraient être lancés d'ici…
300

Acheter des Graines de Cannabis … légalement ?

Voilà un titre qui pourrait m'attirer pas mal de problèmes ( et pas mal de visites ! ). On entend tout et son contraire dans le domaine et voici donc un article pour faire le point sur ce qui est légal d'un côté ( et ce qui ne l'est pas d'un autre côté ). De nombreux sites, tel , ont vu le jour ces dernières années et même si on a l'habitude d'entendre que l'on peut tout trouver sur internet, ce type de sites sont tout à fait dans légalité. Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que cet article est réalisé à titre d’information et que son contenu ne doit pas être interprété comme un avis juridique. Ainsi, il convient de signaler dès le départ qu’en France, la consommation, l’achat et la vente d’herbe de cannabis sont illégaux. Pour ce qui est des graines de cannabis, elles sont légales dans la mesure où elles ne sont pas cultivées. On pourrait parler d'hypocrisie du système puisque la graine de cannabis, qui peut donner naissance à des plants capables de produire de la substance psychoactive, peut être expédiées en France en toute légalité par des banques de semences de cannabis situées au sein de l’Union européenne. En effet, dans la mesure où il ne peut être prouvé avec certitude que le destinataire des semences souhaitent les utiliser illégalement, elles sont considérées légal comme toutes les autres semences. A noter donc que ces acheteurs ne sont donc pas autorisées à planter ces graines. Comme tout produit, il existe différentes variétés: graines régulières, les graines autoflorissantes et graines féminisées dont fait partie, par exemple, la amnesia haze. Et il faut donc bien se renseigner sur ce que l'on veut faire avec ces graines. En effet, le cannabis est toujours classé parmi les…
300
A la une

Panne Mondiale d’Internet

Dimanche 30 août particulier pour de nombreux services internet. Un incident technique de 5h a paralysé de nombreux services de 11h30 à 17h. Netflix, Google, Twitch et la nouvelle chaîne Telefoot ont été notamment les victimes de ce "bug" informatique. C'est en fait le fournisseur d'accès internet Centurylink qui a été la cause de ce dysfonctionnement mondial. Au moins clients de l'entreprise basée à Monroe en Louisiane ont ainsi souffert de problèmes de connexion pendant plusieurs heures. Bien entendu, les nouveaux abonnés à la chaîne de football se sont plaints mais malheureusement ce n'est pas la chaîne qui était directement responsable puisque Amazon, eBay, Starbucks, Hulu et les plateformes PlayStation Network et XBox Live ont aussi été impactés. L’entreprise Centurylink a reconnu sa responsabilité et a présenté ses excuses vers 18h sur Twitter, ajoutant que le problème avait été résolu. Si le fournisseur n’a pas précisé la raison exacte de cette panne, celle-ci pourrait être liée à l’un de ses centres de données, selon le site de la société. Pour rappel, en 2018, CenturyLink avait aussi été victime d’un bug massif affectant les distributeurs de billets et les appels d’urgence (911) aux États-Unis.
300
A la une

Fortnite en guerre contre Apple … et Google !

On peut dire que la guerre est déclarée. Fornite, le célèbre jeu en ligne qui est une vraie "drogue" chez les adolescents et les jeunes enfants, a lancé une révolution qui n'a pas plu à certains grands noms de l'internet. De ce fait, Fortnite est inaccessible sur l'App Store d'Apple pour iPhone et iPad. Et c'est une bataille juridique et de communication qui vient de prendre naissance. Explications: il faut savoir que Apple et Google imposent aux développeurs d'applications une commissions pour les ventes réalisées depuis l'App Store ou depuis le Google Play. Mais Epic Games, éditeur du jeu, a décidé de faire fi de cette disposition en proposant à ses joueurs(euses) de payer moins cher en ne passant pas par le paiement par les plateformes sus-citées mais en passant par son propre système. Ainsi, les utilisateurs de Fortnite peuvent désormais acheter leurs V-bucks à un prix 20% plus bas qu'avant. Ainsi, un lot de 1 000 V-bucks coûte désormais 7,99 euros au lieu de 9,99 euros, et ce quelle que soit la plateforme. Et donc, c'est de l'argent en moins pour les géants fournissant ces applications et pour Epic Games, le gain est le même vu qu'ils n'ont à payer aucune frais. Et la réponse d'Apple a été rapide car Fortnite a tout simplement été banni de l’App Store pour des raisons qu’Apple explique dans une déclaration: « Epic a activé une fonctionnalité dans son application qui n’a pas été examinée ou approuvée par Apple, et ils l’ont fait avec l’intention expresse de violer les directives de l’App Store concernant les paiements via l’application qui s’appliquent à chaque développeur qui vend des biens ou services numériques ». De son côté, Google indique que « bien que Fortnite reste disponible sur Android, nous ne pouvons plus le rendre accessible depuis…
300
A la une

Améliorer sa e-réputation : quels leviers les agences spécialisées utilisent-elles ?

Depuis quelques années, la e-réputation a pris une telle importance que des techniques particulières pour la gérer et l’améliorer se sont développées. Cela permet d’assurer le bon référencement d’une entreprise et d’améliorer le taux de conversion et le volume de ses ventes. Si l’idéal reste de faire appel à une agence spécialisée dans le domaine, il peut être intéressant de connaître certains leviers d’action pour éviter de faire des erreurs. Mettre en place une veille e-réputation minutieuse Le premier levier d’action de n’importe quelle agence spécialisée consiste à observer. D’abord, il faut faire un état des lieux de votre réputation pour savoir où agir. Ensuite, il faut mettre en place une veille minutieuse. Cette veille vous permettra de rester vigilant et de réagir rapidement à n’importe quel problème concernant la e-réputation de votre entreprise. Cependant, il ne faut pas croire qu’une veille minutieuse se suffise à elle-même. L’agence NetOffensive, par exemple, organise une veille permanente, mais a également à sa disposition tous les outils nécessaires pour réagir promptement en cas de problème. Ainsi, cela permet de prévoir les bad buzz et d’en réduire considérablement l’impact en agissant vite. Pensez à travailler vos commentaires L’un des piliers de la réputation en ligne, c’est évidemment la note que forment les commentaires que vous laissent vos clients sur les différentes plateformes. Ces commentaires ont un impact sur votre référencement et ils influencent l’acte d’achat des internautes. Il faut donc s’assurer que vous en avez en suffisamment grand nombre. Invitez donc systématiquement vos clients à vous noter, sans pour autant trop en faire. Ensuite, vous devez aussi considérer minutieusement chaque commentaire qui vous est laissé. L’idéal, c’est d’y répondre systématiquement. Quand la remarque est positive et constructive, remerciez simplement et personnalisez la réponse. Quand la remarque est négative, répondez calmement et présentez vos excuses…
300
A la une

Un pénis sur le bras !

J'en rassure certains, il ne va pas garder ce pénis à vie sur son Mais c'est une histoire très particulière que vit Malcom Mac Donald. En fait, c'est depuis 2016 que cet homme vit avec son sexe sur le bras.  En fait, il a  perdu son membre génital lorsqu’une infection périnéale s’est transformée en septicémie en 2014. Et un jour, il a vu son sexe tomber littéralement ... il l'a alors ramassé et ... jeté à la poubelle ! Il vit alors une vie difficile, plongeant dans l'alcool. Mais en 2016, le professeur David Ralph, expert en construction de phallus à l’University College Hospital de Londres (UCHL), lui propose une opération pionnière: greffer un pénis à son bras pour un coût de plus de 50000 avril dernier, le pénis devait être déplacé du bras à sa position idéale mais l'épidémie de coronavirus a repoussé l'opération. "Je comprends que les gens trouvent cela amusant. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un homme avec un pénis au bras. Je n’ai pas d’autre choix que d’en rire avec eux", a indiqué Malcom Mac Donald. Plus d'info dans la video de The Sun.
300