[ad_1]

BOSTON–(BUSINESS WIRE)–Access Advance a annoncé aujourd’hui que ByteDance, Tencent, NTT, et NTT Docomo, tous les titulaires importants de brevets VVC, ont rejoint la communauté des concédants de brevets VVC Advance. Ces ajouts portent le nombre total des concédants de licence à trente-huit (38), ce qui représente de 45 à 50 % de tous les brevets essentiels standard de VVC dans le monde. Access Advance a également annoncé qu’ Alibaba, Kuaishou, ByteDance, et Tencent ont rejoint la communauté des licenciés de brevet VVC Advance..


Il a également été annoncé le rétablissement et l’élargissement du programme d’incitation par points de bonus des brevets pour tout titulaire d’un brevet essentiel standard (SEP) VVC adhérant au plus tard le 31 décembre 2023. Les titulaires potentiels de brevets SEP VVC peuvent également bloquer le programme d’incitation aux points des brevets en signant une lettre d’entente par laquelle ils s’engagent à devenir rapidement un concédant de licence de VVC Advance après l’émission ou l’acquisition de leur premier SEP de VVC.

Pete Moller, CEO d’Access Advance déclare : « nous sommes extrêmement heureux d’accueillir ces nouveaux concédants de licence et licenciés importants dans notre programme VVC. Ils représentent tous une entreprise importante qui peut contribuer à l’adoption de VVC, avec tous les avantages que cette nouvelle technologie vidéo apporte aux consommateurs. Nous sommes également heureux que nos concédants de licence VVC nous aient donné la possibilité de prolonger la prime incitative des points bonus des brevet jusqu’à la fin de l’année. Cette prime incitative est valable pendant toute la durée de vie des brevets et est transférable avec les brevets. Les revenus supplémentaires que cette prime incitative représente pendant la durée de vie d’un brevet seront importants. Nous espérons que d’autres titulaires de brevets profiteront de cette occasion ».

À propos d’Access Advance :

Access Advance LLC est une société indépendante d’administration de licences créée pour diriger le développement, l’administration et la gestion de communautés de brevets pour l’octroi de licences sur les brevets essentiels des principales technologies de codecs vidéo basées sur des normes. Access Advance fournit un mécanisme de licence homogène et efficace à la fois pour les titulaires de brevets et pour ceux qui en assurent la mise en œuvre. Access Advance gère et administre actuellement la communauté des brevets HEVC Advance pour l’octroi de licences sur des brevets essentiels à la technologie H.265/HEVC, ainsi que la communauté des brevets VVC Advance, distincte et indépendante, pour l’octroi de licences sur des brevets essentiels à la technologie VVC/H.266. Les communautés des brevets HEVC Advance et VVC Advance sont des éléments de l’initiative Access Advance Video Codec Platform qui intègre de manière homogène les technologies HEVC et VVC au sein d’une structure unique de taux de redevances réduits grâce à l’accord relais multicodec pour les titulaires de licences éligibles dont les produits incluent à la fois les codecs HEVC et VVC. Cette innovation répond au souhait du marché de disposer d’une structure communautaire de licences de nouvelle génération encore plus efficace. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site à l’adresse suivante www.accessadvance.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jonathan Karush

+1.617.460.7815

press@accessadvance.com

[ad_2]