anniversaire 3 ans accessoweb philippe lagane ganou Alors qu’i-actu a fêté ses 3 ans il y a quelques semaines, un autre blog réputé fête aujourd’hui sa troisième bougie.

Un blog que je suis quasiment depuis le début et que j’ai vu évolué…
De plus, j’ai eu la chance de rencontrer son webmaster, Philippe Lagane. Car oui, c’est d’Accessoweb que je parle ! En effet, le 10 novembre 2005 paraissait le premier billet de ce blog. Les internautes fans de web 2.0 et/ou de high tech doivent forcément connaitre ce blog. Classé 3ème au classement Wikio France de Novembre, il est 12ème au niveau européen de ce même classement. Le professionnalisme des articles écrits n’est plus à faire, et Accessoweb fait partie depuis longtemps des blogs que je recommande si vous désirez être informé de ce qui se passe sur la toile.

Donc si vous ne connaissez pas ( honte à vous !) Accessoweb, je vous invite à aller y faire un tour, d’autant que mon « petit doigt » m’a dis qu’il pourrait y avoir des cadeaux pour l’occasion … et rendez-vous pour les 4 ans ? Joyeux Anniversaire « Ganou » !

PS: Article non sponsorisé ( LOL )