MOUNTAIN VIEW, Californie–()–Aera Technology a annoncé aujourd’hui avoir rejoint la liste des « 100 Meilleurs partenaires supply chain », publié par le magazine SupplyChainBrain.

Le processus de sélection est basé sur les retours et nominations des spécialistes et professionnels du secteur et recouvre tous les domaines en lien avec la gestion de la supply chain. Cela permet d’identifier les meilleurs acteurs, dont les solutions ont eu un impact significatif sur l’efficacité de la supply chain, le service client, et la performance globale.

Pionnier de la « Decision Intelligence », Aera permet aux fonctions supply chain d’accélérer et d’adapter la prise de décision via la numérisation, le déploiement et l’automatisation des décisions, grâce à sa plateforme spécialisée, Aera Decision Cloud™.

« Cela fait maintenant vingt ans que SupplyChainBrain publie la liste très attendue des 100 Meilleurs partenaires supply chain, un groupe constitué d’entreprises reconnues par leurs clients comme fournissant des solutions et services d’exception. Le groupe de candidats de cette année, issus de toutes les disciplines en gestion de la supply chain, était particulièrement compétitif et excellent. Aera peut être fier d’être nommé dans le Top 100 », a déclaré Brad Berger, éditeur chez SupplyChainBrain.

La plateforme Aera Decision Cloud fournit les technologies et les capacités nécessaires pour définir et déployer des décisions à grande échelle, en s’intégrant aux systèmes en place pour prendre et exécuter des décisions commerciales en temps réel, sans nécessiter de modifications des systèmes ou des données, existants. Elle permet de prédire avec précision les risques et les opportunités, et de recommander les initiatives les plus propices à optimiser les performances commerciales, financières et opérationnelles.

« Nous sommes honorés de figurer parmi les « Meilleurs partenaires supply chain », obtenant ainsi une reconnaissance basée exclusivement sur les retours de nos clients », a déclaré Fred Laluyaux, PDG d’Aera Technology. « Aera offre aux professionnels de la supply chain de réinventer les méthodes et les outils qui sous-tendent de leur prise de décision. Nous proposons une plateforme cloud qui permet aux entreprises de réagir aux conditions changeantes et d’accélérer la planification, tout en optimisant les ressources et l’exécution, en réduisant le gaspillage, et en améliorant le service client. Il s’agit véritablement d’un nouveau paradigme grâce auquel les supply chains disposent d’un avantage concurrentiel essentiel. »

Aera fera partie des entreprises lauréates présentées dans le numéro d’août du magazine SupplyChainBrain, et sur SupplyChainBrain.com.

Pour en savoir plus sur Aera Decision Cloud, cliquez ici.

À propos d’Aera Technology

Aera Technology est l’entreprise de la « Decision Intelligence ». La plateforme Cloud permet de numériser, accélérer et automatiser la prise de décision et son exécution. Elle s’intègre aux systèmes existants pour prendre et exécuter des décisions en temps réel. Aera apporte une visibilité au sein d’une entreprise et sur l’écosystème, en simplifiant l’harmonisation des données entre différents systèmes malgré les différences de technologies ou de modèles de données, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité. À l’ère du digital, Aera aide les entreprises du monde entier à transformer leur façon de réagir à un environnement en constante évolution. Pour plus d’informations, visitez aeratechnology.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.