agnes villan nouvelle star m6 france 2 sevran chanter la vie Après Yolaine, aperçu sur TF1, Anahy qui a déjà enregistré un CD, voilà encore une « affaire » pour l’émission de M6…

Et elle concerne une « maman » qui a su obtenir le « oui » du jury pour se rendre à l’épreuve du « théâtre ».
Agnès, qui était accompagnée à l’émission par son fils, ne devrait pas, en effet, selon toutes logiques, continuer à apparaître dans le programme de la chaine. Comme souvent dans ce genre de casting, les candidats n’en sont pas à leur coup d’essai, le « problème’ c’est qu’Agnès a non seulement déjà participé à « Chanter la Vie« , programme présenté par Pascal Sevran sur France 2 ( elle a été demi-finaliste des « Trophées de la Chanson « ), mais surtout a voix apparait sur le CD de l’émission. Aussi, le règlement étant strict ( ? ) sur ce point, la demoiselle va devoir dire au revoir à l’espoir d’arriver jusqu’au prime de « Nouvelle Star« .

A qui le tour ?

NB: Ci-après, Agnès sur France2, en duo…

EDIT: Agnès va rester dans le jeu. En effet, la production a indiqué que la règle voulait que « la candidate n’ait publié aucun disque sous son nom ou sous un pseudo », ce qui est le cas d’Agnès, contrairement à Anahy. Christophe Willem avait ainsi bénéficié de ce point de règlement, apparaissant sur l’album du film « Alive » mais pas sur un album solo.