resto coeur restaurant campagne enfoirés carrefour danoneOn en parle un peu moins en ce moment mais les Restos du Coeur ont toujours besoin de nous.

Aussi, alors qu’habituellement je ne relaie pas les chaînes, j’ai décidé de relayer celle-ci à l’invitation de l’ami JarodxXx.
Depuis désormais un quart de siècle, eh oui !, l’association créée par Coluche apporte aux plus démunis des repas, des vêtements… et aide quotidiennement l’insertion professionnelle de personnes en difficulté.
Danone et le groupe Carrefour ont décidé de participer pour la deuxième année à une action destinée à aider les Restos du Coeur.
Ainsi, en relayant cette opération, 10 repas seront offerts par les 2 marques sus-citées. Une fois l’article publié, il faut envoyer le lien par e-mail à hub[arobase]lanetscouade.com pour confirmation sa participation.

Un kit de communication est disponible via ce lien. Et en invitant d’autres blogueurs à relayer cette campagne, 10 repas sont offerts par invité… à Philippe, Seoman et Dievochka de jouer alors !