lara croft angelina jolie alisson caroll Angelina Jolie a été Lara Croft au cinéma mais pour les prestations liés aux jeux, ce n’était déjà pas elle qui était en action…

« Alisson c’est ma copine à moi » chantait un jeune chanteur … celle qui a été choisi cette fois-ci pour incarner la « vedette » de l’éditeur anglais Eidos était avant réceptionniste.
Choisie parmi des centaines de candidate, la jeune femme a une plastique qui n’a rien de déplaisant, il faut dire que c’est une ancienne gymnaste anglaise. A 23 ans, elle s’est déjà produite, notamment, devant la famille royale, et à des évènements comme l’Edinburgh Festival, l’Inverness Festival, le Liverpool British Championships, le Cardiff Festival…

Elle remplace donc, en fait, Karima Adebibe qui avait repris le rôle de Jill de Jong qui l’avait pris à Lucy Clarkson. Cette dernière remplaçait Lara Weller qui elle même avait pris la place de Nell McAndrew qui la tenait de Rhona Mitra. La première incarnation de la vedette des jeux video étant Nathalie Cook… A suivre ?