SAN FRANCISCO–()–Anaplan, le leader des plateformes de planification et de prise de décision, a annoncé que Charles (Charlie) Gottdiener rejoindra la société en qualité de CEO et membre du conseil d’administration, à compter du 1er décembre. M. Gottdiener rejoint Anaplan après avoir passé quatre ans chez Neustar en tant que président et de CEO. Il sera à la tête de l’équipe mondiale où il se concentrera sur la croissance rentable et la création de valeur commerciale pour les plus grandes entreprises du monde. Au moment où les entreprises du monde entier continuent à faire face aux changements et aux perturbations le leadership de M. Gottdiener positionnera Anaplan comme étant le seul choix viable pour les entreprises à la recherche d’agilité et d’informations pour réussir sur le marché actuel.

« Anaplan est le leader de la planification connectée, un marché qui connaît une croissance rapide en raison de la demande de données en temps réel, d’une planification et d’une exécution des activités plus agiles », a déclaré Charles Goodman, président d’Anaplan. « Charlie est un leader qui possède l’expertise et la perspicacité nécessaires pour mieux réaliser la vision de l’entreprise tout en imposant une transformation importante vers une croissance rentable. Il partage notre engagement à servir les clients, les partenaires et les employés en les faisant bénéficier d’une expérience de niveau international, et je suis très heureux de l’accueillir chez Anaplan ».

« C’est tout naturellement que notre choix s’est porté sur Charlie pour mener la prochaine phase de croissance d’Anaplan », a déclaré Tara Gadgil, membre du conseil d’administration d’Anaplan et partenaire de Thoma Bravo. « Il a fait ses preuves en matière de création de valeur exponentielle et de développement d’une culture d’entreprise innovante au cours d’une transformation complexe de grande ampleur. Anaplan dispose d’une incroyable opportunité de marché de plus de 20 milliards de dollars, en pleine croissance et en grande partie inexploitée. Nous sommes engagés dans la réussite à long terme d’Anaplan et nous savons que Charlie saura atteindre le plein potentiel de l’entreprise ».

« C’est un grand honneur pour moi de rejoindre Anaplan en cette étape passionnante », a déclaré M. Gottdiener. « Aujourd’hui, plus que jamais, les entreprises ont besoin de la capacité de modéliser et de répondre aux macro changements dans leurs activités. Anaplan a créé le marché de la planification connectée il y a 15 ans. Aujourd’hui, il est utilisé par plus de 2 000 entreprises, et nous avons la possibilité de faire beaucoup mieux. Je me réjouis de travailler aux côtés de nos employés et partenaires talentueux pour créer ensemble encore plus de valeur ».

Avant de rejoindre Neustar, M. Gottdiener a occupé de nombreux postes de direction, comme CEO à titre intérimaire et membre du conseil d’administration chez Providence Equity Partners. Auparavant, il avait occupé des postes de direction en matière de stratégie et d’exploitation chez Dun & Bradstreet, ainsi que des postes de direction dans le domaine du conseil chez Boston Consulting Group, CSC Index, Ernst & Young Consulting et Cap Gemini Ernst & Young. Il est titulaire d’un MBA de la Wharton School de l’université de Pennsylvanie et d’un B.A. du Grinnell College, où il a également été membre du conseil d’administration du collège. M. Gottdiener siège au conseil d’administration de TransUnion, ainsi qu’à celui de plusieurs autres sociétés technologiques privées.

À propos d’Anaplan

Anaplan est une manière transformatrice de voir, planifier et gérer votre entreprise. Grâce à sa technologie exclusive Hyperblock™, Anaplan vous permet de contextualiser les performances en temps réel, et de prévoir les résultats futurs permettant de prendre des décisions plus rapides et plus sûres. Anaplan facilite une stratégie et une planification connectées dans toute votre entreprise qui la fera progresser. Basée à San Francisco, Anaplan compte plus de 200 partenaires et plus de 2 000 clients dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.anaplan.com/fr/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid