SAN FRANCISCO–()–Anaplan, le leader des plateformes de planification d’entreprise et de prise de décision, a annoncé aujourd’hui la nomination de plusieurs nouveaux membres au sein de l’Executive Leadership Team (ELT) de la société. Les membres actuels de l’ELT, Bill Schuh, CRO, et Fares Alraie, CTO, sont rejoints par Brian Kober, CSO et directeur de cabinet, Carey Pellock, directrice des ressources humaines, Greg Giangiordano, directeur juridique, et Hemant Kapadia, CFO. Tous les membres de l’ELT relèveront directement du nouveau CEO et membre du conseil d’administration d’Anaplan, Charlie Gottdiener. Carey Pellock est en poste depuis le 14 novembre, et Charlie, Brian, Greg et Hemant depuis le 1er décembre.

« C’est un honneur d’accueillir ces leaders incontestés chez Anaplan », a déclaré Charlie Gottdiener. « En rejoignant l’équipe de direction actuelle, ils offriront une expérience exceptionnelle à nos clients et partenaires, accéléreront notre stratégie et donneront à nos employés les moyens et le soutien nécessaires pour atteindre une croissance rentable ».

À titre de CSO chez Neustar, Brian Kober a dirigé le développement de la stratégie de l’entreprise et des unités commerciales, a mené des initiatives de transformation clés et s’est associé aux dirigeants de l’entreprise pour développer et mettre en œuvre des priorités stratégiques qui ont permis une croissance à long terme. Il s’est forgé de solides antécédents en matière de croissance rentable dans un ensemble diversifié d’entreprises internationale, notamment Komatsu et Motorola, en fournissant des analyses, en optimisant les processus, en améliorant les opérations et en orchestrant la croissance de la nouvelle génération dans les secteurs des ventes et des services. M. Kober est basé à Bonita Springs, en Floride.

Carey Pellock rejoint également Anaplan après son passage chez Neustar où, en tant que vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines, elle était responsable de la gestion des employé-es, de l’efficacité organisationnelle, des indémnisations et des avantages sociaux, ainsi que de la gestion du changement. Outre ses dix années passées chez Neustar, Mme Pellock a passé plus de treize ans chez Sallie Mae. Passionnée par l’amélioration de l’expérience employé et défenseure de la diversité, le travail de Mme Pellock chez Neustar a laissé une empreinte indélébile sur la culture de l’entreprise. Elle est basée à Sterling, en Virginie.

Greg Giangiordano, qui rejoint Anaplan comme directeur juridique, a passé près de 20 ans chez Infor, une filiale de Koch Industries et leader mondial des solutions logicielles dans le cloud conçues pour les entreprises. Chez Infor, M. Giangiordano a supervisé toutes les affaires juridiques de la société, notamment en conseillant la haute direction et le conseil d’administration, en gérant la conformité, les fonctions de confidentialité des données, les résolutions de conflits et les litiges, en protégeant la propriété intellectuelle et en supervisant de multiples financements et acquisitions. M. Giangiordano est basé dans la banlieue de Philadelphie, en Pennsylvanie.

Hemant Kapadia a travaillé chez Sirius Computer Solutions comme CFO, et en environ deux ans, il a contribué à faire tripler la valeur de l’entreprise, grâce à une dynamique de croissance des revenus, des fusions et acquisitions, de l’augmentation des marges et en se concentrant sans relâche sur le flux de trésorerie. Auparavant, il a été CFO chez Mark Andy Inc. et SunEdison Semiconductor. Avec plus de 30 ans d’expérience, Hemant a également occupé divers postes de direction financière chez United Technologies et General Electric. Il est basé à San Antonio, au Texas.

« Je me réjouis de voir que Charlie génère un impact immédiat », a déclaré Charles Goodman, président d’Anaplan. « Ces dirigeants chevronnés viendront compléter et renforcer l’équipe dirigeante actuelle d’Anaplan, qui améliore la réalisation de la vision de l’entreprise pour se transformer en une croissance rentable ».

À propos d’Anaplan

Anaplan est une méthode transformatrice permettant de voir, planifier et gérer votre entreprise. Grâce à notre technologie exclusive Hyperblock™, Anaplan vous permet de contextualiser les performances en temps réel, et de prévoir les résultats futurs en prenant des décisions plus rapides et plus sûres. Anaplan permet une stratégie et une planification connectées dans l’ensemble de votre entreprise qui fera progresser votre entreprise. Basée à San Francisco, Anaplan compte plus de 200 partenaires et plus de 2 000 clients dans le monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://www.anaplan.com/fr/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid