shiloh parfum Le rêve américain ? quel français ne désire pas aller à la conquête des Etats Unis ? Cependant, parfois on peut être confronté à des problèmes qui peuvent paraître bénin au commun des mortels.

Au commun des mortels mais pas à une star comme Angelina Jolie.
Une jeune française, Symine Salimpou, a eu l’idée de créer un parfum répondant au nom de Shiloh ( cf la pub ci-contre ) or l’interprète de Lara Croft ne l’entend pas de cette oreille. Il faut signaler aux non-initiés que le nom retenu pour la flagrance n’est autre que le prénom que l’actrice a donné à sa fille née de son union avec Brad Pitt. Angelina Jolie désirerait garder le prénom pour elle, donc si vous aviez des idées de le ré-utiliser, méfiez-vous. On pourrait comprendre la volonté des parents de garder l’exclusivité de Shiloh s’ils avaient inventé ce nom ( et encore !) mais il faut remarquer que celui-ci existait bien avant son utilisation par le couple célèbre.

A suivre très certainement … puisque les avocats des 2 parties sont en négociation, notamment car le nom a été déposée par la compagnie de parfums.