Et c’est pas moi qui le dit !

j’avais prévu de vous parler de la mise en place sur le site d’encart publicitaire 125 x 125 mais je reportais sans cesse ce billet par manque de temps.
Le billet de Maxime Guernion m’y a fait repensé. Dans cet article, l’auteur s’interroge des tarifs proposés par quelques blogs français et les compare aux sites américains. Les tarifs proposés ne sont pas uniformes, en effet. Certains sites sont généralistes et d’autres plus spécialisés, d’où une audience qualifiée qui n’est pas la même, ni l’emplacement proposé. Mais il est vrai aussi que certains éditeurs de blogs écrivent dans ceux-ci et ne savent pas gérer l’aspect financier. Cela se lissera au fur et à mesure des années, AD42 a juste sorti sa monétisation 125 x 125 il y a 4 jours, avant c’était en bêta.
Je ne fais pas vous accabler de chiffres mais selon les chiffres annoncés par ce blog, i-actu offre un CPM ( un coût pour 1000 pages ) de 0.13 euro , l’un des moins chers ! Et en plus, pour Noël, petite promo avec le code NOEL, valable chez AD42 jusqu’à la fin de l’année, pour 7 et 14 jours.

Mais bon, y’a peut être mieux ailleurs .. à vous de voir ici ! c’est de pas de la pub pour mes « concurrents » çà ? LOL