swisscom opérateur téléphone mobile suisse connect 1811 Oui, appelez facilement les stars se trouvant en Suisse…

Vous n’aurez pas leur numéro de téléphone mais vous pourrez soit les avoir directement, soit leur laisser un message sur leur répondeur.
C’est à ce style de mésaventure que sont confrontés les vedettes du pays hélvète. En effet, Swisscom, l’opérateur national de téléphonie, a lancé dernièrement un nouveau service nommé « Connect 1811 » qui permet à qui l’appelle d’être mis en relation avec qui il désire. Le service ne vous transmet pas de numéro de téléphone mais vous met directement en relation avec votre interlocuteur. Tous les clients mobiles de Swisscom non répertoriés dans l’annuaire ( dont ceux sur liste « rouge », appelée « noire » en Suisse ) sont ainsi atteignables.

.Les abonnés Swisscom peuvent néanmoins demander d’être exclus du service «Connect 1811» en envoyant notamment SMS «STOP CONNECT» mais l’opérateur indique que moins de 5000 clients ont décidé de se manifester auprès de l’opérateur pour se désinscrire. Quant aux stars, elles changent de numéro généralement tous les 2/3 mois…