johnny hallyday rc lens stade bollaert juin 2009 mylene farmer septembre Il y a quelques jours, le RC Lens a indiqué que son stade acceuillerait une date de la tournée de Johnny Hallyday, ce sera le Mardi 9 juin 2009 à 19h…

Les réservations, ouvertes depuis mars, battent leur plein et d’autres fans vont être comblés.
Puisque le club lensois a annoncé que Mylène Farmer se produira, elle aussi, au Stade Bollaert … et que ce concert sera consécutif aux 2 dates prévus au Stade de France, le show devant se dérouler le 16 septembre 2009. La mise en vente des billets se fera dès le 14 mai prochain et les prix vont de 54 à 124 euros.

A signaler que le RC Lens a la « possession » de son stade et est libre d’en faire ce qu’il veut … dans le respect du contrat signé avec la Mairie.

EDIT DU 6 MAI:
« À cette heure, tout ce que je peux vous dire, c’est que ce concert ne se fera pas. Attention, ça ne veut pas dire qu’on y est opposé. On a beau faire du foot comme premier métier, quand on nous a proposé Mylène Farmer, on y a évidemment réfléchi. Avec Vérone Productions, on travaille dessus depuis un mois, on discute… […] Aucun contrat n’est signé. Pour la simple et bonne raison qu’on ne peut aujourd’hui fournir aucune garantie véritable sur la disponibilité de Bollaert le 16 septembre 2009. Il ne vous a pas échappé que le stade allait connaître quelques travaux de rénovation… »selon un responsable lensois… A suivre donc.