la pompe du peuple station essence belgique gain partage Il y a quelques années a été lancé la « voiture du peuple » qui a été uu succès et qui est Volkswagen

Au moment où le pétrole coûte de moins en moins cher ( après une période de hausse très forte), un nouveau distributeur de carburants va voir le jour en Belgique.
Et celui-ci se nomme « la pompe du peuple » ( « De Pomp van het Volk » en Flamand ). Le principe ? non seulement dans cette station essence, l’essence devrait être la moins chère du marché mais elle redistribuera à ses clients (inscrits) une partie de ses bénéfices. Vous êtes ainsi 2 fois gagnants (c ‘est çà le Win-Win, le double effet Kiss-cool ?). Le principe est simple: la société fait « la plus grande partie de notre bénéfice provient de la publicité sur les stations-service et les appareils de distribution de boissons ou de friandises » installés, aussi elle a décidé de reverser ses gains à ses clients fidèles qui règleront à l’aide d’une carte privative. En effet, le montant des achats de carburants sera conservée et servira à la répartition proportionnelle du bénéfice de l’entreprise.

Première station à Alost, donc, en Belgique … 10 autres sont prévus. Avant une ouverture en France ?