chaussette archiduchesses patrice cassard entrepreneur web t-shirtPetite indiscrétion de French Web.

“Ma petite entreprise ne connait pas la crise” pourrait-on dire à propos de Patrice Cassard.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, indiquons qu’il s’agit du créateur français de la Fraise, concept novateur de création de t-shirt … souvent copié mais pas égalé ! Son “bébé” revendu, l’entrepreneur avait pris une “retraite” loin de chez nous mais son envie d’entreprendre l’a fait rentrer en métropole pour un nouveau projet.

Et c’est ainsi que l’aventure Archiduchesses est né. Cette nouvelle entité permet de commander sur le net des chaussettes aux couleurs variés et de qualité. Et le “succès” est aussi au rendez-vous. Pour l’occasion, le chef d’entreprise a même puvert une boutique ( en dur ) à Saint-Etienne.
Et donc il ne compte pas s’arrêter en chemin et négocierait actuellement avec un groupe textile français pour proposer rapidement une marque de vêtements, chaussures et accessoires pour hommes. ( ben alors et les femmes ? )

Bonne chance à lui … s’il en a encore besoin. [ et pour faire taire certaines mauvaises langues, il n’y a AUCUN lien d’affiliation dans ce billet, j’aurai pu mais non … ]