les triplées secret story tf1 jérome marc Tatiana par ci, Tatiana par là, s’il y a bien une participante à « Secret Story » dont les internautes ont entendu parler, c’est bien Tatiana !

Alors pour changer, i-actu va vous parler des triplées et plus précisément du blog qui leur est consacré par le « fiancé » de l’une d’elles.
Sur ce Skyblog ( personne n’est parfait ), on découvre un peu plus l’univers des triplées et notamment de Cyrielle. De l’entrée des 3 filles à leurs nominations, rien ne nous échappe … et notamment leurs fiancés. On peut ainsi découvrir le fiancé de Johanna, Jérôme qui a comme particularité d’avoir un frère jumeau. Cet élément n’est à proprement parler pas fondamental sauf que ce frère se prénomme Marc et que les 2 frangins sont passés plusieurs fois à la télévision.
En l’occurence, Marc et Jérôme, ont notamment participé à « A prendre ou à laisser », le jeu des « boîtes » animé par Arthur, qui les avait surnommé Pipo et Mario, où ils ont raflé la somme de 75000 euros. Mais on a pu également les apercevoir dans « 1 contre 100« , sous les pseudo Djay et Marky, toujours sur TF1. Bizarrement, le jeu d’Arthur est produit par Endemol qui produit « Secret Story » et l’animateur d' »1 contre 100″ est Benjamin Castaldi qui anime « Secret Story« . Lien de cause à effet ? Qui pourrait le penser ? Dautnat qu’ils sont également apparus dans « y’a que la vérité qui compte »…

Télé, ton univers impitoyable … qui recycle, recycle et recycle !