[ad_1]

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Aqara, l’un des principaux fournisseurs de produits pour la maison intelligente, a le plaisir d’annoncer la disponibilité générale de sa dernière caméra Aqara Camera E1. Cette caméra est idéale pour les consommateurs soucieux de leur budget qui souhaitent profiter des fonctionnalités haut de gamme des caméras Aqara, telles que la compatibilité de bout en bout avec les plateformes tierces et les possibilités de stockage polyvalentes, sans avoir recours à un hub Aqara supplémentaire. Grâce à la technologie Wi-Fi 6, la caméra E1 offre une connectivité et une qualité vidéo exceptionnelles. Le produit est disponible dès à présent dans les magasins Amazon d’Aqara en Amérique du Nord (États-Unis, Canada) et en Europe (France, Allemagne, Italie, Pologne, Espagne, Royaume-Uni) ainsi que chez certains revendeurs Aqara dans le monde1.

Dotée d’un capteur 2K d’une grande netteté, d’un objectif grand angle f/2.0, d’une fonction de panoramique/inclinaison et d’une vision nocturne infrarouge invisible, Aqara Camera E1 offre aux utilisateurs une vue complète de leur environnement domestique, de jour comme de nuit. Grâce à l’application Aqara Home, les utilisateurs peuvent demander à la caméra E1 de s’orienter automatiquement selon un angle prédéfini — par exemple vers la porte d’entrée — lorsqu’un capteur correspondant est déclenché, ce qui renforce la sécurité. Le NPU intégré à la caméra permet des fonctions avancées telles que la détection de personnes et de bruits2, ce qui permet une surveillance ciblée des événements critiques. Les événements de mouvement peuvent être filtrés et les utilisateurs sont alertés lorsqu’une personne ou un bruit particulier (aboiements, pleurs, etc.) est détecté. La détection des personnes et des bruits fonctionne localement sur l’appareil et est donc indépendante des services de cloud et des connexions Internet.

L’Aqara Camera E1 utilise la dernière technologie Wi-Fi 6 (802.11ax), qui garantit une vitesse de transfert de données élevée et des performances exceptionnelles, même dans un environnement réseau encombré. Cela garantit un affichage en direct plus fluide avec une latence réduite. La sécurité est également au premier plan : WPA3 est pris en charge pour protéger les données des utilisateurs. La sécurité est également une priorité : WPA3 est pris en charge pour protéger les données de l’utilisateur. La nouvelle fonction MagicPair d’Aqara Home invite les utilisateurs à connecter les nouveaux appareils à l’ouverture de l’application.

L’Aqara Camera E1 a été conçue pour une adaptabilité universelle et est compatible avec les principales plateformes de maison intelligente telles que Apple HomeKit, Alexa et Google Home. Comme les autres modèles de caméras d’Aqara, la Camera E1 prend en charge la vidéo sécurisée HomeKit d’Apple, cryptée de bout en bout. La flexibilité de stockage est la clé, et cette caméra prend en charge le stockage crypté sur le cloud via la plateforme Aqara ou iCloud, ou le stockage local sur une carte MicroSD (jusqu’à 512 Go), qui peut également être sauvegardé sur un stockage NAS3.

L’E1 est une caméra d’intérieur qui met l’accent sur la confidentialité des utilisateurs. Le mode Confidentialité désactive la caméra et éloigne l’objectif de la zone d’activité, et l’option de désactivation de l’enregistrement audio offre une sécurité supplémentaire. Ces paramètres de confidentialité peuvent être activés manuellement via l’application Aqara Home ou par le biais de diverses automatisations avec d’autres appareils Aqara.

Pour plus d’informations sur l’Aqara Camera E1, veuillez consulter notre site Web.

  1. La disponibilité des produits peut varier entre les différents canaux de vente au détail et peut être mise à jour en permanence. Nous vous recommandons de vérifier la disponibilité actuelle auprès de vos détaillants régionaux.
  2. L’Aqara Camera E1 offre un stockage sans abonnement de 24 heures des événements critiques dans le cloud d’Aqara. HomeKit Secure Video nécessite un abonnement à iCloud et offre 10 jours de stockage. La carte MicroSD n’est pas incluse. Pour le stockage NAS, une carte MicroSD doit être insérée.
  3. La détection de bruit n’est pas encore disponible au moment du lancement et devrait être ajoutée via une future mise à jour OTA. La détection des personnes et des bruits n’est disponible que dans Aqara Home.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. 

Contacts

Demandes des médias :
media@aqara.com

[ad_2]