arthur et la vengeance de maltazard luc beson suite minimoys Fort de ses 6 millions d’entrées, « Arthur et les Minimoys » aura une suite…

2 suites même puisque devrait sortir le 9 décembre 2009 « Arthur et la vengeance de Maltazard » et en 2010 « Arthur et la guerre des deux mondes ».
Le premier film serait déjà en cours de post-production et le second serait lui en réalisation par … Luc Besson bien sur !

L’histoire de ce nouvel épisode d’Arthur: « Arthur est au comble de l’excitation, c’est aujourd’hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son cœur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d’Arthur, et l’obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger! Arthur n’a plus qu’une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l’infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche… »

Pour le moment, seul l’affiche ci-contre a été présentée … on surveillera la première video bien évidemment.