meilleur gagne jeu émission naguifrance2Initiative intéressante que celle de l’Association Valentin Haüy.

Du 1er au 31 octobre 2012, chacun de nous va pouvoir donner sa voix ! et cela va compter !
En effet, l’association dont il est question soutient les aveugles pour l’accès à la culture et au monde du travail. Et cette année, c’est l’opération AudioSolidaire qui a été lancé. un concept très simple: en se rendant sur le site dédié, http://audiosolidaire.avh.asso.fr/ , il est possible de s’enregistrer lisant un extrait du livre « La délicatesse », écrit par David Foenkinos.
Nul besoin de posséder le livre, des extraits vous sont proposés sur le site et vous êtes libre d’en accepter un ou d’en choisir un autre. L’enregistrement se fait très simplement, vous pouvez même vous réécouter. Après validation ( pour éviter que certains ne racontent n’importe quoi ! ), votre extrait sera validé sur le mur.

Toutes les participations permettront donc de mettre gratuitement à disposition l’intégralité du livre. Aussi, n’hésitez pas à parler de cet évènement notamment sur les réseaux sociaux.
A noter, par ailleurs, que l’Association Valentin Haüy offrira un livre dédicacé par l’auteur David Foenkinos, toutes les 100 participations.

J’ai, bien entendu, apporter ma voix … comme vous pouvez le voir sur le mur !