DALLAS–()–Aujourd’hui, Avanci a annoncé la signature d’accords de licence de brevets avec Hyundai Motor Company et Kia Corporation, portant ainsi le nombre total de marques automobiles titulaires d’une licence Avanci à 45. Constructeurs de véhicules connectés depuis leur création, les marques Hyundai et Kia sont désormais titulaires de licences pour les brevets essentiels 2G, 3G et 4G proposés par les 50 concédants participant à ce jour au programme de licences automobiles d’Avanci, ainsi que les éventuels futurs concédants.

« Nous sommes très heureux d’accueillir les constructeurs automobiles sud-coréens Hyundai et Kia, qui figurent parmi les plus importants fournisseurs de solutions de mobilité au monde, en tant que titulaires de licence Avanci », a déclaré Kasim Alfalahi, fondateur et président-directeur général d’Avanci. « Ces accords représentent une croissance importante pour Avanci et montrent notre engagement à proposer des solutions de licence simples, prévisibles et efficaces à l’industrie automobile. »

Avanci transforme la manière dont les entreprises partagent les technologies en offrant une licence de propriété intellectuelle couvrant de nombreux brevets détenus par différents titulaires en une transaction unique, à des tarifs fixes, payés une fois pour toutes pour chaque véhicule. En rationalisant le processus de partage de technologie, Avanci propose aux constructeurs automobiles une solution efficace et transparente pour accéder à la technologie sans fil nécessaire à leurs véhicules connectés. Plusieurs dizaines de millions de véhicules connectés circulent désormais sur les routes du monde entier sous licence Avanci.

À propos d’Avanci

Pour Avanci, le partage des technologies brevetées à l’ère de l’Internet des Objets pourrait être plus simple. En tant qu’intermédiaire indépendant travaillant à l’intersection de différents secteurs, notre solution à guichet unique est conçue pour apporter efficacité, commodité et prévisibilité au processus d’octroi de licences. Depuis 2016, Avanci fait avancer l’innovation en établissant des connexions via son marché en ligne. Les entreprises qui détiennent des brevets essentiels partagent leurs innovations avec des entreprises créant des produits connectés pour l’IdO, à partir d’un endroit unique, avec un seul accord et pour un prix forfaitaire équitable. En 2020, le Forum économique mondial a décerné à Avanci le titre de Pionnier technologique pour ses contributions à l’accélération de l’innovation dans le domaine de l’Internet des Objets.

www.avanci.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.