Eh oui çà arrive de plus en plus !

Il y a un an, c’était une délégation américaine qui s’en était prise à son homologue chinoise, cette fois ce sont 2 équipes américaines qui ont réglé leurs comptes sur un parquet.
C’est lors de la rencontre du championnat universitaire de basket-ball opposant les équipes de Cincinnati et Xavier-Bawl que l’impensable a eu lieu. Juste avant la mi-temps, les esprits se sont un peu échauffés et quelques joueurs ont du être séparés, on pensait donc avoir évité le pire. Mais au retour des vestiaires, un joueur de l’équipe locale a mis au sol un adversaire, devant le banc occupé par l’équipe de Cincinnati. Ce qui a, vu le climat, déclenché la bagarre.

Bien entendu, les responsables des universités ont sévi en suspendant les fautifs et on attend les sanctions de la fédération … et le procureur du comté compte se saisir du dossier.

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid