ascension skywalker star wars bande annonceTrès attendu par les fans de la saga créée par Georges Lucas, voici les premières images du prochain épisode de « Star Wars ».

Ces images sont un peu comme gagner au casino français sans dépôt tellement l’excitation est grande pour les amoureux de « Star Wars ».
Le film sortira au cinéma le 18 décembre 2019 et bouclera la nouvelle trilogie qui a commencé en 2015 avec « Le Réveil de la Force » et qui s’est poursuivie en 2017 avec « Les Derniers Jedi ». A noter que Disney, qui détient des droits désormais a annoncé une pause dans la sortie des films et donc il faudra patienter quelques années avant de revoir un nouvel opus.

Présents dans le désert, Poe Dameron et Finn portent de nouveaux costumes.
C’est peut-être la planète qui accueille la nouvelle base secrète de la Rébellion. Leia est de retour dans une scène pleine de tendresse. Elle serre Rey dans les bras. La jeune femme a d’ailleurs les larmes aux yeux. Pour info,c’est bien Carrie Fisher, disparue depuis, qui joue et non pas un personnage créé en images de synthèse. Le réalisateur, J J. Abrams, a utilisé pour cet épisode des rushs des précédents films.

D’autre part, on retrouve Kylo Ren dans la forêt, ce qui nous rappelle son combat contre Rey dans le même environnement dans « Le Réveil de la Force ». On a aussi droit à un aperçu d’une nouvelle planète et un vol à la vitesse de la lumière du Faucon Millenium.

A la fin de la bande annonce, Rey, Poe et Finn se retrouvent au bord d’une falaise face aux restes de ce qui semble être l’Étoile de la mort. Les dernières traces de l’Empire… Mais sur quelle planète ? Le mystère est total. On entend ensuite la voix de Luke Skywalker prononcer une phrase d’une importance capitale et inquiétante : « Personne ne disparaît vraiment ». C’est alors qu’un ricanement à la fois terrifiant et familier résonne… Serait-ce celui de l’Empereur ?

  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid