barack obama president amerciain kenya hawai Il n’y a pas que Silvio Berlusconi pour qui les affaires continuent pendant les vacances…

Le président américain se fait également « attaqué » sur sa nationalité.
Il faut savoir que pour être élu président, il faut posséder la nationalité américaine. Ce que, Arnold Schwarzeneger n’a pas et ce qui a entrainé sa non-présentation au poste suprême. Et apparait sur internet, copie du certificat de naissance de Barack Obama … établi au Kenya. Info ou intox ? il y a un an, on trouvait sur le réseau le certificat de naissance de la même personne qui indiquait qu’il était né à Hawai.
La vie d’Obama aux commandes des USA est-elle comptée ? il semble que non car de toute façon, la Constitution indique, en effet, qu’il suffit d’être citoyen des Etats-Unis et non pas seulement d’être né sur le sol américain pour être éligible au poste présidentiel. Or, la mère du président étant américaine puisqu’ayant vécu dix ans sur le territoire américain, dont cinq années après l’âge de 14 ans, Barack Obama serait tout de même américain bien que né au Kenya.

Cependant, celà ferait « tâche » sur le CV d’obama… A suivre ??