c'est quoi cette histoire de transfert agent benzema nasri chamack ben arfa transcash

Révélation du mini-buzz qui a pris naissance la semaine dernière.

Des videos avec des hommes portant les patronymes des 3 joueurs de football avaient fait leur apparition.
On y parlait de « transfert » notamment … et certains se sont amusés à penser que Karim Benzema pourrait revenir en France ou signer dans un autre grand club étranger avec Ben Arfa ( avec qui l’entente n’est pas au beau fixe pourtant ). D’autres ont flairé le coup marketing et ont pensé à une opération publicitaire pour un opérateur téléphonique avec le très célèbre « transfert de ligne »…
Et donc Transcash a réussi son coup puisqu’on parle de la société. C’est, en fait, une nouvelle solution de transfert d’argent qui est ainsi proposé: un pack de 2 cartes Visa qui permet non seulement d’envoyer de l’argent à vos proches à moindre frais, de façon simple, rapide et sûre… mais aussi de retirer dans un distributeur automatique, de régler vos achats auprès des commerçants, de payer en ligne ou d’acheter sur Internet.

Outre Ben Arfa, Benzema et Chamakh, les affiches qui seront déployées à partir du 17 novembre prochain mettent aussi à l’honneur Makelele, Niang, Nasri … Bien joué, non ? Plus d’info sur le site dédié.