anniversaire nowherelese version 5 cadeaux stagueve Certains le savent, j’ai toujours eu des difficultés avec les anniversaires…

Mais quand ils ne me concernent pas directement, çà passe mieux !
Mais ce n’est pas pour celà que j’ai plaisir à souhaiter un excellent anniversaire à Nowhereelse et par la même occasion à Stagueve. Putain 2 ans ! 2 ans que ce lorrain abreuve ses lecteurs de découvertes web 2.0. Que de chemin parcouru l’ami depuis Wikimetz ! 😉 .
Blogueur reconnu, qui est le webmaster derrière NWE ? pas de grand secret à révéler sinon que c’est un « gars » compétent, un « gars » qui a du caractère ( et un caractère bien trempé), qui a le coeur sur la main. Dailleurs, pour les 2 ans de son site, il a rémué la blogosphère et internet pour offrir à ses fidèles lecteurs ( et aux infidèles aussi ! soyons fou !) de bien jolis cadeaux.

2 000 euros au total à se partager avec, notamment, un téléphone mobile, des baladeurs Multimédiia, un Pack d’enceintes/Dock pour lecteur MP3, des crédits Weecast et des DVD de formationvideo.fr, un pack souris+webcam , un pack clavier+souris et aussi des encarts publicitaires à gagner sur des sites amis.

Alors qu’attendez-vous ? Noël est désormais le 3 août …. Pour l’occasion, Stagueve a fait un « ravalement de façade » ! LOL Bon anniversaire !