m6 nouvelle star erreur bug virginie guilhaume Premier prime de l’émission de M6 et premier « bug »…

Au délà de la prestation des candidats, celle de Virginie Guilhaume était aussi très attendu…
Même si la présentatrice n’a pas réussi une émission de grande qualité, il faut se souvenir également des « première fois » de Benjamin Castaldi et de Virginie Efira dans ce rôle de « Monsieur Loyal ».Et puis se savoir surveiller n’arrange pas les choses ! Et ce qui devait arriver est arrivé.

Au début de l’émission, les numéros de deux candidats ont été inversés en cours d’émission. Mickaël qui portait le numéro quatre en début d’émission se retrouve avec le huit peu après, numéro qui était attribué à Thomas avant cela.Ce qui fait que les « votants » n’ont pas su exactement pour qui ils votaient.
D’autant plus qu’un peu plus tard, l’animatrice a un peu troublé aussi les esprits en en indiquant les mauvais numéros des candidats.
Malgré celà, Maitre Nadjar a validé le résultat …

Mais on se souvient qu’il y a 3 ans ( Merci Cat pour la précision ! ), une erreur dans les votes avaient été également découvertes….et que le premier prime time n’avait servi à rien, la production décidant de ne pas tenir compte du vote mais de refaire une émission avec tous les candidats, dans le respect des règles. A suivre…