p2p Attention, cocktail détonnant en préparation. Quand un Nul produit un des animateurs préférés des français, celà donne un jeu à l’inverse de toutes règles.

« Le euj », tel est le nom du jeu que pourrait animer Cauet, et qui serait produit par Alain Chabat, via sa société de production Wam. Encore un nouveau programme idiot ? oui et là c’est revendiqué ! Ainsi, dès les premières minutes du jeu, les candidats gagnent la somme de 50 000 euros grâce à une question des plus simples, genre « quel est votre prénom ? ». Mais le plus dur commence alors pour eux : conserver cet argent…
Puisque d’autres questions épreuves s’enchainent mais toujours à l’envers : le mime à l’envers, les musiques à l’envers… A chaque mauvaise réponse, le candidat perd une partie de la somme gagnée au départ mais gagne un lot de consolation comme un mot de leur enfant. Vous l’avez compris, le but du jeu est de garder le maximum d’euros sur les 50 000 du départ. Mais ne vous inquiétez pas, une dernière question permet de tout récupérer si le candidat a tout perdu.

Drôle et original, « le euj » est tourné à la Plaine Saint Denis avec 280 spectateurs et peut d’avérer être un joli succès .. sur TF1, très intéressé par le concept, où alors sur TF6, où Cauet exerce aussi.