“CB News” de retour le 8 juin
La disparition de l’hebdomadaire avait désolé beaucoup de fans…
Mais moins d’un an après le dépôt de bilan de la société, le magazine chère à Christian Blachas va reprendre place dans les kiosques, avec la même équipe.
Cependant, grande différence, CB News sera mensuel. Le magazine se déclinera en fait sur 3 supports: L’alerte de la newsletter quotidienne, la mise à jour permanente du site et l’analyse, toujours pertinente, du magazine. De 10 mots à 100 pages, CB News couvrira l’actualité de la communication, de la publicité, des médias et des marques, sur tous les tons et à tous les temps, indique Dupuis Presse, la société belge qui a racheté les actifs et relance le journal.
Premier nouveau numéro le 8 juin prochain. Encore quelques secondes… Abonnement annuel à 198 euros avec le coffret Luxe et le coffret Short List.
« CB News » de retour le 8 juin: La disparition de l’hebdomadaire avait désolé beaucoup de fans…
Mais moins d’un… http://bit.ly/iZ0fXi
« CB News » de retour le 8 juin (i-Actu) http://ping.fm/F2Etn