Pour répondre à cette question, il vaut mieux bien entenduvisiter la salle d’exposition d’un concessionnaire Hyundai.

Mais je vais ici vous donner quelques réponses sur ce véhicule.
Il faut savoir, tout d’abord, que si le premier Santa Fe date de l’an 2000, le constructeur coréen n’a pas laissé cette voiture sans évolution, ce qui est somme toute normale. En fait, même si c’est le modèle le plus ancien proposé en Europe par Hyundai, la Santa Fe n’est pas en fin de vie, bien au contraire. Désormais, un vrai SUV, l’ensemble a plutôt bien vieilli.

Tout d’abord, l’extérieur du véhicule: que ce soit le bloc des feux ou la calandre , cela donne un design agréable. L’élégance allant jusqu’à se mêler au fonctionnel avec les répétiteurs latéraux à LED et l’éclairage au sol, qui accentue le côté high-tech. Pour le confort de vision nocture, des projecteurs à décharge haute intensité vous donnent bonne allure, notamment grâce aux feux lumineux placés derrière une lentille de projection rectangulaire et sportive.
Coté intérieur, quatre choix de coloris sont proposés permettant à chacun de composer son identité. Un espace principal dédié aux bagages, un casier de rangement sous le plateau et une section intermédiaire pouvant être allongée pour des objets plus longs tels que des skis, vous permettra d’emporter tout ce que vous voulez ( ou presque ). Le toit ouvrant panoramique ravira les fans de liberté en leur proposant d’avoir “la tête dans les nuages”.

santa-fe-hyundaiAu niveau de la sécurité, on retrouve tout ce qui est le must pour ce type de véhicule.
Ainsi, l’ESC, commande de stabilité électronique, permet on freinage exceptionnel en appliquant automatiquement une force de freinage appropriée à chaque roue en fonction du couple moteur et des conditions de conduite. Tout comme le système d’aide au freinage d’urgence ( BAS) qui, s’il détecte une urgence, applique une pression mécanique aux freins afin que le véhicule puisse s’arrêter avec une force de freinage maximale, évitant un choc violent au conducteur et à ses passagers.
En outre, la commande d’aide au démarrage en côte ( HAC ) et le freinage assisté en descente ( DBC) permet de mieux contrôler le Santa Fe dans des situations “périlleuses”.
Le système d’avertissement de sortie de voie vous permet de circuler en sécurité, sans avoir le risque de changer de voie malencontreusement, c’est à dire sans avertisseur de changement de direction.
fini de rouler, envie de stationner le véhicule, vous adorerez le système d’aide active au stationnement, qui, grâce, à des capteurs ultrasoniques déterminent la pertinence de l’espace de stationnement.

Voici donc les principaux avantages du véhicule, qui ne manquera pas de vous intéresser.