bienvenue cindy sander incroyable ascension nrj12 trendy prod justice tribunal Alors qu’elle fait la une de Newlook, la « chanteuse » a été le centre d’une bataille télévisuel.

En effet, NRJ12 désirait mettre à l’antenne un programme intitulé « l’incroyable ascension de Cindy Sander » mais la justice en a décidé autrement.
En fait, les magistrats répondaient à une demande de la société de production Trendy Prod avec qui a signé « l’artiste » et qui propose, elle, un « documentaire » intitulé « Bienvenue chez les Sander ». Le Tribunal de Grande Instance de Paris a affirmé que « la volonté délibérée de la société NRJ 12 de se placer dans le sillage d’autrui afin de tirer profit des efforts déployés par Trendy Prod (…) prive sciemment Trendy Prod, d’une chance de développement et de succès. Une telle attitude, contraire à la loyauté des affaires et destinée à nuire, caractérise un agissement parasitaire, fautif au sens de l’article 1382 ».

Et donc de ce fait, la chaine de la TNT ne diffusera pas ce somptueux programme… dommage !

EDIT du 29 mai: en fait, NRJ12 pourra diffuser le programme en une fois et pas en plusieurs épisodes de 5 minutes comme la chaine le désirait au début….