Clash d’Yvane à la "méthode Cauet"
- Par Weetabix le Mercredi 5 novembre 2008
- Rangé dans Télévision
- 1 commentaire
Cauet aurait-il trouvé la « méthode » pour faire de l’audience sur TF1 ?
Après Michael Vendetta la semaine dernière, l’émission de ce jeudi soir nous donnera encore un bel échange avec un autre « rebelle » des plateaux.
Tout est parti d’une question du candidat de « Star Academy 8″ qui a interrogé le présentateur sur sa non venue auparavant à l’émission alors quYvane l’avait contacté il y a quelques temps. ( pour la promo de son premier album ?). Sur ce, Cécile de Ménibus, toujours prompte à venir au secours de son ami animateur, s’est expliqué avec Yvane, qui n’a pas tout saisi apparemment.
A qui le tour ?
Un Commentaire sur “Clash d’Yvane à la "méthode Cauet"”
Ecrire un commentaire
Les Gravatars sont actives par defaut sur ce theme... Plus dinfo sur gravatar for free today!
Pourquoi es ce qu’a la télé on ne s’intéresse et ne parle que de personnes débiles qui ne mérite absolument pas que l’ont s’intéresse à eux ?
On peux faire des émissions intéressantes avec des personnes qui valent le coup je crois…. enfin j’espère !