félix lalanne langues de vip tf1 castaldi Lundi soir, nouvelle édition de « Langues de VIP » sur TF1…

Cette émission présentée par Benjamin Castaldi aborde le sujet des « people » et reçoit un invité « mystère » qui se fait « assaisonner » par les chroniqueurs présents sur le plateau.
Eve Angeli, Jean Luc Lahaye ou Massimo Gargia sont ainsi passé au « grill » de l’émission. Et lors de l’enregistrement de l’émission qui doit être diffusé ce lundi 23 avril, c’est Francis Lalanne qui était invité. Malheureusement, vous ne verrez pas l’interprète de « Pense moi comme je t’aime » car l’enregistrement s’est un peu mal déroulé.

En effet, l’un des chroniqueurs de l’émission ne sachant pas que le chanteur attendait en coulisses a indiqué que pour lui l’artiste était un « homme débile, il parle aux arbres et aux pains au chocolat » ( faisant référence à une émission de Real TV diffusée sur Canal+ ). « Ces textes sont plats », « il est le Jean Claude Van Damme français », tels sont les propos qui ont été tenus avant l’arrivée de Francis Lalanne sur le plateau. Aussi, à son arrivée, le chanteur est très remonté et s’en prend fortement à une chroniqueuse. Demandant par la suite à ce que certaines scènes soient coupés, la tension est plus que palpable sur le plateau.

Mis à mal mais professionnel, Benjamin Castaldi arrive à calmer les esprits. Après avoir quitté le plateau, Francis Lalanne y revient mais toujours très énervé. Les chroniqueurs de l’émission reprennent alors leurs critiques. Après quelques réponses bien pesées, le chanteur se lève et lit un poème japonais qui exprime l’état dans lequel il est.
Malheureusement pour lui, celà n’a pas fait l’effet escompté … déclenchant des éclats de rire. Ce comportement lui fut dailleurs reprochés par l’équipe de « Langues de VIP », qui lui indiquaient qu’ils se tiraient une balle de pied en agissant de la sorte. Sur ce, l’artiste quitta le plateau très énervé. ( et c’est peu dire !).

Mais vous ne verrez rien de tout celà lundi soir, car d’un commun accord entre le chanteur et la production de l’émission, il a été décidé qu’aucune allusion ne serait faire sur la présente de Francis Lalanne sur le plateau lors de l’enregistrement.