crocode codeur.com codeur international site graphiste freelance Si vous travaillez dans le monde de l’internet, vous connaissez certainement Codeur.com .

Ce site permet de trouver des prestataires pour réaliser des projets que l’on ne sait pas réaliser personnellement à un coût acceptable pour tous.
Depuis son lancement en janvier 2007, près de 9.000 appels d’offres ont été publiés à destination de plus de 11.000 prestataires déjà inscrits. Aussi, les fondateurs ont décidé de s’internationaliser et lancent de nouveaux sites ces jours-ci. Et c’est l’Allemagne qui a l’honneur d’accueillir sa version de Codeur qui, pour l’occasion devient Joblance… une version Anglaise est également prête puisque la société entend devenir la première place de marché en Europe, dans son domaine d’activité.

Mais la France n’est pas oubliée car en même temps est lancé Crocode, un blog spécialisé sur la problématique du développement et en particulier celle du développement Web. Il accordera une large place aux sujets intéressants les webmasters et webdesigners comme les CMS, les frameworks, les langages de développement, les outils créatifs, etc.

L’aventure continue .. et c’est tant mieux !