flashkado grenoble foot index corporation Le club de Grenoble s’est maintenu en Ligue 1 à l’issue de la saison dernière…

Celui-ci a repris la compétition avec une défaite sur son terrain contre l’OM de Didier Deschamps mais surtout avec un nouveau maillot.
Et qui dit souvent nouvelle tenue dit nouveau sponsor. C’est un peu le cas à Grenoble où le nom de la société Index Corporation, qui possède le club, n’ornera plus le torse des joueurs isérois. Le club du dauphiné a-t-il réussi à attirer un gros « poison » dans ses « filets ». Les dirigeants ont indiqué que sur la tenue domicile, ce serait FlashKado qui apparaitrait et que sur le maillot extérieur, c’est Tchatche.com qui serait présent. 2 sociétés « internet », un marché porteur depuis quelques années.
flashkado grenoble foot index corporation Sauf que le GF38 a oublié de préciser à ses fans que ces 2 entreprises comme Meexup ou MagikMobile sont la propriétés d’Index Corporation. Au final donc, l’argent provient toujours des mêmes investisseurs et le club n’a donc pas de nouveaux réels sponsors puique ce sont toujours les actionnaires qui s’affichent.

Bon, c’est mieux que rien … à Montpellier, on a bien eu le droit à la marque Nicollin sur les maillots du club dont le propriétaire n’est autre que Louis…Nicollin ! Mais là, pas de « mensonge par omission ». 😉