Communiqué

Cleanwatts nomme Soma Demeny au poste de vice-président des ressources humaines

ANTANHOL, Coimbra, Portugal--(BUSINESS WIRE)--Cleanwatts, une entreprise de technologie climatique axée sur la simplification, l'amplification et l'accélération de la transition énergétique des communautés du monde entier, nomme Soma Demeny au poste de vice-président des ressources humaines. Ses responsabilités engloberont la direction des employés, la principale richesse de l’entreprise. Soma Demeny a entamé sa carrière chez Deutsche Telekom, puis a passé 17 ans chez General Electric (GE), agissant en tant que directeur des ressources humaines des pôles Finance, Digital et Corporate. La carrière internationale de Soma est axée sur l'aide aux sociétés de services et de fabrication et à leur évolution, développement et adaptation au changement grâce à la mise en œuvre de politiques de ressources humaines de premier plan et de meilleures pratiques. Soma a plus récemment consacré une grande partie de son temps et de son expertise à accompagner des petites entreprises du marché intermédiaire dans leur réorganisation et leur adaptation au changement. Soma est titulaire de diplômes d’études commerciales et de gestion des ressources humaines. Ce dernier a également complété le prestigieux Human Resources Leadership Program de GE. Soma, de nationalité hongroise, a vécu au Royaume-Uni, en Autriche et en Amérique du Sud. Ses principaux traits de caractère incluent la curiosité, la flexibilité, la créativité et la sympathie. En tant que père de deux enfants et ambassadeur culturel d’entreprise, cela est essentiel pour Soma. Lorsqu'on lui demande la raison pour laquelle il a rejoint Cleanwatts, Soma répond vigoureusement : « Qui ne voudrait pas contribuer à la transformation du monde ? » La nomination de Soma Demeny par Cleanwatts est une autre décision importante prise par l’entreprise ces derniers mois. Cela reflète l'engagement de Cleanwatts à bâtir une entreprise saine, dynamique et talentueuse, capable de s’adapter à la rapidité d’évolution du marché. Michael Pinto, cofondateur et PDG de Cleanwatts, décrit Soma…
300

Hansen renforce les capacités d’automatisation de l’entreprise en croissance Stadtwerke Schwedt

MELBOURNE, Australie--(BUSINESS WIRE)--Hansen Technologies (ASX:HSN), un chef de file mondial des logiciels et services destinés aux secteurs de l’énergie, de l’eau et des communications, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la signature d’un nouvel accord pluriannuel avec l’entreprise allemande Stadtwerke Schwedt, un fournisseur de services de communications et énergétiques dans le pays. Selon les termes de l’accord, et dans la perspective d’accroître le niveau d’automatisation dans son infrastructure afin de pouvoir gérer la croissance des volumes d'activités, Stadtwerke Schwedt passera à la dernière version de Hansen CCB. En conséquence, le prestataire de services bénéficiera de capacités accrues en matière d’assistance à la clientèle, de facturation et de gestion des produits. L’intégration étroite entre Hansen CCB et Microsoft Dynamics 365 Business Central a été un facteur important dans la décision de modernisation de la société. Via son intégration avec le logiciel ERP et de gestion d’entreprise de Microsoft, Hansen CCB effectuera la mise à niveau d’une plateforme commerciale unifiée chez Stadtwerke Schwedt, contribuant ainsi à réduire les coûts et la complexité opérationnelle. En intégrant cette solution, Stadtwerke Schwedt sera en mesure de profiter de nouvelles fonctionnalités et de créer de nouveaux produits pour le marché bien plus facilement. Dirk Sasson, chef de la direction de Stadtwerke Schwedt, a déclaré : « Nous apprécions grandement notre partenariat avec Hansen depuis 2009, qui s’est avéré d'une importance cruciale pour notre réussite sur un marché dynamique comme l’Allemagne. Sur cette base solide, nous savons que Hansen était le fournisseur idéal pour aborder le prochain chapitre de notre initiative de transformation numérique – alors que nous sommes confrontés non seulement aux attentes changeantes des clients, mais aussi à un secteur des télécommunications faisant l’objet d’un haut niveau de transition également. » David Castree, président de la division Communications, technologie et médias chez Hansen, a expliqué :…
300
<
Communiqué

NetWitness annonce de nouvelles capacités de détection des menaces, et de renseignement sur la NetWitness Platform XDR 12

BEDFORD, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--NetWitness, fournisseur mondialement reconnu de technologies de cybersécurité et de réponse aux incidents, a annoncé aujourd’hui la disponibilité prochaine de la NetWitness Platform XDR 12. Cette solution de détection et de réponse étendues, la plus complète du secteur, sera disponible vers la fin du mois. La NetWitness Platform XDR 12 est la première solution du marché à tenir la promesse d’une détection et d’une réponse étendues. Développée pour satisfaire les besoins réels des clients, la NetWitness Platform XDR 12 est axée sur la détection sophistiquée, une stratégie au cœur de toute défense efficace contre les menaces. La plateforme mise à jour offre une visibilité totale sur tous les plans de données clés d’une organisation, notamment le réseau, les journaux, les points d’extrémité, et l’Internet des objets (IdO) ; une orchestration, automatisation et réponse, complètes de la sécurité (Security Orchestration, Automation, and Response, SOAR) ; une plateforme complète de renseignements sur les menaces (Threat Intelligence Platform, TIP) ; ainsi qu’une analyse du comportement des utilisateurs et des entités (User and Entity Behavior Analytics, UEBA) ; ajoutées à de nouvelles analyses et hiérarchisation des actifs, le tout facilement visualisé dans une interface unique et un modèle de données unifié. « Les équipes de sécurité efficaces ont besoin d’outils capables de rassembler des informations provenant de plusieurs sources de données, et de fournir des alertes complètes et exploitables », a déclaré Kevin Bowers, directeur de la Gestion des produits, chez NetWitness. « Fidèle à ce principe, NetWitness a mis en place la fonctionnalité XDR bien avant que l’expression ne soit popularisée. Cette version tient la promesse de XDR : rendre les équipes de sécurité capables de détecter les attaques sur l’ensemble des actifs informationnels et de l’infrastructure, d’une organisation, et de les arrêter avant qu’elles ne causent des dommages. » La…
300
Communiqué

NetWitness nomme le vétéran de l’industrie Ken Naumann au poste de PDG

BEDFORD, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--NetWitness, une entreprise du groupe RSA® et un fournisseur mondialement reconnu de technologies de cybersécurité et de services de réponse aux incidents, accueille aujourd’hui Ken Naumann en tant que nouveau PDG. « NetWitness est fière de forger depuis longtemps la frontière des capacités de détection et de réponse étendues, lesquelles deviennent de plus en plus universelles, dans un climat de renaissance pour l’industrie qui donne la priorité à l’investissement dans la détection des menaces », a déclaré Rohit Ghai, PDG du groupe RSA. « Avec des décennies d’expérience dans les technologies d’entreprise et la cybersécurité, Ken apporte le bon mélange de croissance, de stratégie et de diligence pour faire passer NetWitness au niveau supérieur. » M. Naumann rejoint NetWitness après avoir quitté les rangs d’AccessData, un fournisseur de technologie d’enquêtes judiciaires informatiques où il a dirigé la croissance de l’entreprise en tant que PDG. Sous sa direction, AccessData est devenue l’un des leaders mondiaux de l’investigation des données avant d’être finalement rachetée par Exterro. Au cours de ses 25 ans de carrière, M. Naumann a été PDG d’un mélange de sociétés publiques, de capital-investissement et de capital-risque, principalement axées sur la conformité des médias sociaux et la sécurité de l’information. M. Naumann a également occupé des postes de direction dans des entreprises à la croissance rapide travaillant dans les secteurs de l’évaluation des vulnérabilités et de la réponse aux incidents, notamment Guidance Software, qui fait désormais partie d’OpenText, et BindView, qui a ensuite été rachetée par Symantec. « NetWitness dessert la communauté mondiale de l’infosécurité depuis des décennies, notamment pour des grandes entreprises complexes et des agences gouvernementales. L’objectif de la société est de renforcer l’analyse des réseaux, des terminaux et des journaux dans tous les environnements informatiques », a déclaré M. Naumann. « Je suis ravi de…
300
<
Communiqué

Forescout annonce la nomination de Rik Ferguson au poste de vice-président du renseignement de sécurité

SAN JOSE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Forescout Technologies, leader de la cybersécurité automatisée, a annoncé aujourd’hui la nomination de Rik Ferguson au poste de vice-président du renseignement de sécurité. Fort d’une carrière de plus de 25 ans, dont 15 ans en tant que vice-président de la recherche sur les menaces, chez Trend Micro, Rik Ferguson est un pilier du monde de la cybersécurité. Rik Ferguson est un chercheur, un conteur et un futuriste, qui aide les gouvernements, les forces de l’ordre, les entreprises et les particuliers à comprendre les complexités de la technologie et son intersection avec la cybercriminalité. Il a plongé dans les profondeurs de la clandestinité cybercriminelle et aidé le monde entier à comprendre les menaces d’aujourd’hui, tout en explorant l’évolution future de ces menaces au fil du temps. Rik Ferguson est l’un des conseillers spéciaux, fondateurs du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3), d’Europol ; un professionnel de la sécurité, primé à plusieurs reprises, et reconnu pour sa contribution à l’informatique ; membre de la Royal Society of Arts ; membre du conseil d’administration de plusieurs start-ups ; et conférencier de renommée mondiale. « Je suis très heureux de rejoindre Forescout à un tel stade de sa croissance et de son parcours », a confié Rik Ferguson, vice-président du renseignement de sécurité. « Forescout est la première entreprise à partir d’une plateforme établie de visibilité réelle, et construire une solution de cybersécurité sur cette base, plutôt que d’élaborer un produit de sécurité et tenter d’en moderniser la visibilité. Elle s’est forgé une solide réputation, en fournissant des renseignements sur les menaces, et des informations basées sur les données, à ses clients et la communauté de la sécurité au sens large ; et je suis impatient d’ajouter mes compétences d’expert à celles de cette équipe impressionnante, alors que nous…
300
Communiqué

NFT Naruto Museum Foundation : Un accord exclusif a été signé pour les droits aux métavers et NFT de Michael Jackson Wonder World Toys

NARUTO, Japon--(BUSINESS WIRE)--Le NFT Naruto Art Museum (situé à Naruto, préfecture de Tokushima ; PDG : Taisei Yamaguchi 0160; ci-après le « NFT Naruto Art Museum ») et The Jackson Family Foundation Japan (situé à Minato-ku, Tokyo ; Président, Kenji Koga ; ci-après « JFFJ ») ont acquis en exclusivité les droits métavers et NFT à MJWWT « Michael Jackson Wonder World Toys » pour le DAO du musée. Le NFT Naruto Art Museum, anciennement « Naruto Galle Forest Museum », tout premier musée à traiter des « NFT », a rouvert ses portes le 1er mars 2022 sous la nouvelle dénomination de « NFT Naruto Museum of Art ». Ce musée est le tout premier musé NFT japonais dédié à la publication, l’examen, la vente (ventes principales), et la distribution (ventes secondaires) de NFT relatifs à l'art et aux œuvres d’art. La Jackson Family Foundation Japan est une association caritative à but non lucratif et la branche japonaise officielle de la Jackson Family Foundation Japan, fondée par les parents du défunt Michael Jackson. Le projet MJWWT est l’illustration du monde, tel que Michael Jackson lui-même l’a imaginé - le concept émanant d’une discussion passionnée, en décembre 1992, autour d’un parc d’attractions pour les enfants défavorisés du monde entier - alors qu’il se trouvait au Japon en compagnie de KENJI KOGA depuis une dizaine de jours. Nous comptons reproduire, en NFT et métavers le message qu’il a voulu exprimer et qu'il a réellement voulu transmettre au monde d’après les esquisses qu’il a laissées après sa mort. Le projet NFT et métavers de MJWWT a été initié en collaboration avec la JFF (Jackson Family Fondation) et la JFFJ (Jackson Family Foundation Japan). Le NFT Naruto Art Museum travaillera de concert avec la JFF (Jackson Family Foundation) et la JFFJ (Jackson Family…
300
Communiqué

Un nouveau certificat de l’ISACA, attestant de l’acquisition des Principes de base de l’audit informatique aide les professionnels à lancer leur carrière

SCHAUMBURG, Illinois--(BUSINESS WIRE)--Ceux qui recherchent une base solide dans les connaissances en audit informatique, et l’expérience pratique qui leur permettra de se démarquer pour trouver un emploi dans ce domaine peuvent désormais obtenir le nouveau certificat intitulé Principes de base de l’audit informatique (IT Audit Fundamentals Certificate), décerné par l’ISACA, l’association professionnelle mondiale des professionnels de la confiance numérique. Le programme IT Audit Fundamentals Certificate de l’ISACA offre des connaissances des plus utiles jointes à un apprentissage hybride basé sur la performance, qui permettront aux professionnels en début de carrière et à ceux qui cherchent à réorienter leur carrière vers l’audit informatique d’acquérir un aperçu des principes de l’audit informatique, et la possibilité de construire la base de connaissances et de compétences qui leur ouvrira la voie pour devenir un auditeur informatique performant. « L’ISACA est un partenaire de formation pour les professionnels à tous les niveaux de leur parcours professionnel, y compris pour ceux qui débutent ou cherchent à changer de carrière », a déclaré Shannon Donahue, vice-présidente principale de l’Édition, à l’ISACA. « L’audit informatique est vraiment un domaine professionnel enrichissant avec des opportunités incroyables. Pourtant, il existe aujourd’hui peu de ressources disponibles pour préparer les professionnels en pleine ascension, ou les personnes souhaitant réorienter leur carrière vers l’audit informatique. L’IT Audit Fundamentals Certificate de l’ISACA ne nécessite aucune expérience préalable et comble cette lacune. Le certificat marque une première étape solide qui distingue les premiers auditeurs dans la recherche de talents, et les met sur la voie d’une carrière enrichissante. » Selon , les salaires des auditeurs débutants peuvent varier de 57 000 USD à 78 000 USD aux États-Unis ; et près de 14 000 emplois à pourvoir sur incluent actuellement l’audit informatique dans les descriptions ou les intitulés de poste. L’IT Audit Fundamentals Certificate aide…
300
Communiqué

La plateforme Anomali améliore les capacités de détection et de réponse, basées sur le renseignement, en vue d’éliminer les perturbations commerciales tout en optimisant les dépenses de sécurité

REDWOOD CITY, Californie--(BUSINESS WIRE)--Anomali, le leader des solutions de cybersécurité basées sur le renseignement, a annoncé aujourd’hui que la mise à jour trimestrielle de sa plateforme était disponible pour l’ensemble de ses clients et partenaires, de manière à répondre à leurs besoins croissants. Cette version introduit de nouvelles capacités destinées à optimiser les diverses tâches d’Anomali, aussi bien en matière de renseignement sur les menaces, que de détection et réponse étendues (XDR, extended detection and response), permettant ainsi aux entreprises de garder une longueur d’avance sur leurs adversaires, et d’éviter les perturbations commerciales tout en optimisant les dépenses de sécurité. « La version du mois d’août, mise au point par Anomali offre de nouvelles capacités et plusieurs améliorations destinées aux équipes chargées des opérations de sécurité, qui s’efforcent non seulement d’identifier qui les cible, mais aussi comment et pour quelles raisons elles sont ciblées », a déclaré Mark Alba, directeur Produits, chez Anomali. Cette version offre entre autres les atouts suivants : Création d’une visibilité étendue grâce à Anomali Attack Pattern Detection et MITRE ATT&CK® : En 2021, Anomali a rejoint le Center for Threat-Informed Defense de MITRE Engenuity pour collaborer au Projet Attack Flow afin de mieux comprendre le comportement des adversaires, et améliorer les capacités défensives. Ce partenariat a abouti à la diffusion publique du projet en mars 2022. Depuis lors, Anomali s’efforce d’intégrer les flux d’attaques dans l’Anomali Platform. Cette version fait évoluer la plateforme vers une bibliothèque de flux d’attaque, qui offrira à Anomali ThreatStream un point d’accès aux nouveaux flux d’attaque qui séquencent les techniques de cyberattaque. Cette capacité fournira un nouveau contexte autour du comportement de l’adversaire, et aidera les équipes de sécurité à en établir le profil avec la plus grande exactitude. Elle leur permettra également de mieux protéger l’organisation avant une attaque, de détecter une attaque en temps réel, et de réagir lorsque l’attaque a déjà été perpétrée. En…
300
Communiqué

Forescout rejoint le Joint Cyber Defense Collaborative de la CISA

SAN JOSE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Forescout Technologies Inc., le leader mondial de la cybersécurité automatisée, a annoncé aujourd’hui avoir rejoint le Joint Cyber Defense Collaborative (JCDC) pour soutenir l’effort du gouvernement américain visant à renforcer la cybersécurité et la résilience de ses systèmes de contrôle industriels et sa technologie opérationnelle (Industrial Control Systems and Operational Technology, ICS/OT). Établi par la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency (CISA), le JCDC connecte les cyberdéfenseurs dans le but de permettre une réflexion critique et s’organiser contre les cyberattaques. « C’est un honneur que d’être inclus dans le JCDC-ICS nouvellement élargi, pour partager le leadership et les compétences d’expert de Forescout en matière de sécurité ICS/OT », a confié Tim Jones, vice-président de l’Ingénierie systèmes pour le gouvernement fédéral américain, chez Forescout. « Ayant travaillé directement avec la CISA pendant des années, je sais que ce type de collaboration entre des chefs de file de l’industrie de la cybersécurité est exactement ce dont notre pays a besoin pour se protéger contre les cyberattaques qui menacent les infrastructures critiques dont nous dépendons tous dans notre vie quotidienne. » Les solutions de cybersécurité, de Forescout sont mises à profit par bon nombre des plus grands services publics, gouvernements et autres fournisseurs d’infrastructures essentielles, à travers le monde. Forescout s’est donné pour mission d’améliorer les dispositifs de cybersécurité de la communauté des infrastructures essentielles, au moyen de solutions OT spécialisées, et issues des recherches spécifiques à l’OT, menées par les Vedere Labs de Forescout, qui ont révélé plus de 50 vulnérabilités OT rien qu’au cours du dernier mois. De plus, Forescout est un membre fondateur de l’OT Cyber Coalition dont l’objectif principal est d’améliorer la résilience des infrastructures essentielles de notre pays. Le JCDC-ICS s’appuiera sur la plateforme existante du JCDC en tirant parti des connaissances, de la visibilité et des capacités de la communauté ICS pour améliorer la protection et la défense des systèmes de contrôle, éclairer…
300
Communiqué

« Love Between Fairy and Devil » a été lancé sur le site international IQIYI, un chef-d’œuvre innovant inspiré de la culture orientale.

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Cette série télévisée est produite par IQIYI et Stellar Pictures, avec Yu Shuxin et Wang Hedi dans les rôles principaux, et a été lancée en ligne dans le pays et à l'étranger comme un conte de fées d'amour métaphysique oriental. En raison de son charme oriental unique, "Love Between Fairy and Devil" est devenu discrètement populaire avant même d'être diffusé et a suscité une vague de discussions passionnées en Chine dès la publication de la nouvelle de sa diffusion. Quatre heures seulement après sa diffusion, la série est devenue la plus regardée sur le site Web de IQIYI International, devenant ainsi un objet de culte pour le public. Le plan de synchronisation sur le site Web international IQIYI permet aux téléspectateurs de divers pays et régions du monde d'apprécier ce chef-d'œuvre fantastique aux images exquises et aux éléments visuels orientaux uniques. Ces dernières années, la Chine a mis l'accent sur la culture traditionnelle dans la création de films et de séries télévisées, exportant un grand nombre d'œuvres à la saveur unique vers les pays étrangers. Ce type de films et de séries télévisées crée un concept du monde très différent. Qu'il s'agisse des scènes visuelles extérieures d'architecture orientale, des costumes traditionnels ou de l'expression romantique "Dans la mort ou dans la vie, séparés et éloignés ; Avec toi j'ai fait un accord", ils ont tous une esthétique orientale unique qui incite le public à en redemander. La mise en ligne de "Love Between Fairy and Devil" est un conte de fées oriental fantastique. Il construit un monde métaphysique avec un nouvel ordre des humains et des dieux, une présentation tangible de la magie immortelle et des pouvoirs divins, et l'agitation d'un monde humain prospère et chaleureux. L'intrigue porte sur la rencontre entre la tendre et charmante immortelle Lan…
300