C’est une photo comme il en existe beaucoup sur internet mais c’est une photo qui va faire parler d’elle.

Puisqu’elle a entrainé la destitution de son titre de Première dauphine qui apparait sur l’image disponible sur FaceBook.
Car plusieurs questions se posent ? Comité homophobe et respect du règlement. En effet, Émilie Malmartel, élue en début d’année 1er dauphine de Miss Brive, ne pourra pas participer au concours de Miss Corrèze, et donc au concours de Miss France, pour une photo vue sur Facebook où elle apparait embrassant une autre fille.
Selon l’organisateur, Julien Bru, c’est la réputation du comité qui est en jeu , pour la jeune fille, qui n’a pas « posté » elle même ses photos, ces images ne sont pas contraires au règlement qui stipule juste que sont interdites « les photos nues ou érotiques ». Pourquoi donc ce retrait de la compétition alors ?

On peut sincèrement se poser la question … mais que ce serait-il passé si Emilie était élue Miss France en décembre 2009 . 😉 Amusant, cependant, cette décision quand on voit l’affiche choisie ( en illustration )par les organisateurs pour promouvoir la soirée…. Faites ce que je dis pas ce que je fais ?