Réputées pour leurs capacités aphrodisiaques, les phéromones sont une substance produite non seulement par l’organisme humain, mais aussi par les végétaux et les animaux. Cependant, elle se retrouve de plus en plus dans certains parfums disponibles sur le marché. Ces senteurs ont pour particularité d’accroître l’envie et le désir qu’une personne a envers le porteur.

Qu’est-ce que le parfum phéromones ?

Les phéromones agissent tel un messager entre les individus de la même espèce et transmettent des informations aux autres organismes. Elles jouent notamment un véritable rôle dans l’attraction sexuelle.

Cette substance est aujourd’hui synthétisée par les parfumeurs et vendue sous forme de flacons. Le but est de favoriser l’apparition et l’accroissement des fonctions sexuelles de la personne qui a senti l’odeur des phéromones. Ce parfum peut aider à déclencher le désir de votre conjoint ou conjointe.

Pour faire simple, le parfum phéromones est, selon les fabricants, une fragrance qui attise l’attirance des personnes exposées à l’odeur sur vous. Ces personnes peuvent être de sexe opposé ou du même sexe que vous. Le parfum aide alors à accentuer le désir sexuel chez ceux et celles qui auront senti l’odeur.

Comme tous les produits aphrodisiaques, les parfums phéromones peuvent être vendus dans les sexshops. C’est d’ailleurs ce qui fait le succès du sexshop de Clermont et des autres établissements qui se diversifient en termes de produits sexy et aphrodisiaques.

Comment utiliser un parfum phéromones ?

Le mode de fonctionnement du parfum phéromones est très simple. Pour profiter des bienfaits de ce produit, il vous suffit de l’appliquer comme tout autre parfum, dans le cou ou au creux des poignets. Il est recommandé de mettre la fragrance à ce niveau, car ces endroits sont considérés comme les parties où le parfum dure le plus longtemps.

Appliquée correctement, l’odeur tiendra beaucoup plus longtemps. Étant donné que les parfums phéromones sont comme tous les parfums disponibles sur le marché, vous êtes libre de l’utiliser comme vous le souhaitez. En revanche, prenez le soin de choisir un produit qui sent véritablement bon, afin d’être bien dans votre peau quand vous le portez.

Cela implique que vous devez éviter de faire une erreur cruciale. Ce parfum ne doit pas être acheté uniquement dans le but d’attiser le désir. Vous devez trouver la fragrance qui vous convient, qui vous plaît et qui vous met à l’aise. L’aspect phéromones est simplement un plus pour séduire.

parfum phéromones

Est-ce que le parfum phéromones rend amoureux ?

Avec toutes les publicités réalisées autour de ces parfums, personne ne vous en voudra de penser et de croire que le parfum phéromones peut amener quelqu’un à tomber amoureux de vous. En réalité, il s’agit d’un mythe. De ce fait, il ne vous servira à rien d’acheter ce produit si c’est l’objectif que vous visez.

Ce type de parfum n’étant pas composé uniquement de phéromones, l’effet de la substance est alors réduit. Il s’agit de parfums qui contiennent des odeurs, des senteurs et des composés pour en faire des parfums comme les autres. Les phéromones apportent ce plus de séduction qui n’est cependant pas suffisant pour faire tourner les têtes. Même si ces parfums contenaient 100% de phéromones, ils n’auraient pas le pouvoir de faire tomber amoureux.

Il est alors clair qu’un parfum phéromones n’amènera pas à une personne à vous aimer contre sa volonté. Il ne s’agit pas d’un filtre ou d’un élixir d’amour. En revanche, ce type de parfum peut vous permettre de détecter la compatibilité sexuelle qu’il y a entre deux personnes. Il peut contribuer à approfondir l’attraction entre vous et une autre personne, si bien sûr elle s’intéressait déjà à vous.

Les phéromones produites naturellement par l’organisme humain sont capables d’avoir un effet sur les personnes émotionnellement proche de vous. Le parfum accentue ce côté attractif, mais surtout sur les personnes déjà intéressées. De ce fait, les chances que le parfum phéromones amène un étranger à être attiré par vous de façon instantanée sont faibles.

Quels sont les avantages d’un parfum phéromones ?

Bien qu’il ne rende pas amoureux, le parfum phéromones présente quelques avantages. En effet, au-delà du côté attirance, il permet à l’utilisateur de se sentir bien dans son corps. Il favorise la relaxation, réduit le stress et améliore la qualité du sommeil. Les phéromones vous rendent plus heureux et vous laissent dans un état détendu, qui vous permet de vous ouvrir facilement au romantisme.

Ces effets sont connus pour avoir un impact considérable sur l’augmentation de la libido. Ils favorisent également l’accroissement des sentiments romantiques. De plus, avec l’effet placebo, il peut arriver que vous vous sentiez sexy et plus attirante.