A la une

Le Retour de Laurent Baffie au Cinéma !

Les derniers pas de Laurent Baffie au cinéma n'étaient pas une réussite. Il faut dire que la campagne de pub a parfaitement fonctionné puisque l'affiche indiquait: "N'y allez pas, c'est une merde !". Et donc ce ne sont que 200 000 spectateurs qui allèrent voir ce film, qui devint "culte" à sa manière. Dailleurs, le "sniper" des medias a mis 7 ans pour rembourser les dettes, contractés pour "Les Clés de Bagnole". Alors Laurent Baffie retente l'aventure du cinéma ? Oui et non, car si c'est bien son nom qui sera prochainement à l'affiche, c'est en tant qu'auteur plutôt qu'en tant qu'acteur ou réalisateur. En effet, le tournage du film adapté de la pièce de théâtre à succès "Toc Toc" a commencé à Madrid. C'est Vicente Villanueva qui sera derrière la caméra pour cette adaptation. Est-ce que ce film passera les Pyrénées et sera visible en France ? Peu de chance mais ...
300
A la une

« J’aime, J’aime pas », le tube pour apprendre le langage des signes

Alors qu'il ne faudrait que 6 mois pour maîtriser le langage des signes, peu de nous le connaissent ... Il est pourtant plus facile de se comprendre par des gestes que par des mots. Et mon fils ainé a trouvé un morceau sympathique en jouant avec mon téléphone: un air entrainant qui donne quelques "expressions" utiles: Bonjour, Merci, Facile, J'aime, j'aime pas ... voilà une petite formation avec ce morceau écrit par Sophie Vouzelaud, première dauphine de Miss France en 2007 et sourde de naissance.
300
A la une

« I was made for loving you », hymne des Bleus pour l’Euro 2016

La compétition se déroule en France, avec l'équipe de France mais l'hymne de l'équipe est en ... anglais ! Il est vrai que pour l'Eurovision, la France "envoie" également un titre en partie en anglais. Et donc pour "encourager" l'équipe de France de Football, c'est un titre de Kiss qui a été choisi. Repris par le groupe lillois Skip The Use, le morceau est décidé à électriser les supporters bleu-blanc-rouge. Avec une victoire à l'arrivée ?
300
A la une

Nouveau teaser pour « les Animaux Fantastiques »

i-Actu vous en a déjà parlé: les MTV Movie Awards ont été l'occasion de découvrir de nouvelles images du dérivé d'Harry Potter, "les Animaux Fantastiques". La nouvelle video laisse planer le doute sur la possible participation de Dumbledore à ce film. Comme l'indique la bande annonce, "les apparences sont trompeuses" et de nombreuses questions se posent à la vue de ces images. On y découvre un jeune homme en manteau bleu foncé, nœud papillon et chaussures en cuir marron attend seul sur son banc, dans une gare de New York, en 1926. Dans sa valise en cuir, de bien étranges "bête"s, dont on perçoit seulement les grognements et les intrigantes griffes crochues. Prévu pour le 16 novembre 2016, l'histoire, écrite par JK Rowling en 2001, décrit l'univers des magiciens bien avant la naissance du héros à lunettes. Et donc les références à Harry Potter sont nombreuses.
300
A la une

Premier teaser du trailer de « Star Wars: Rogue One »

Les fans de Star Wars seront-ils comblés ? Quelques mois après la sortie du dernier épisode de leurs héros préférés, voici les premières images du premier spin off de Star Wars. Et la production fait fort: en effet, alors que généralement on a le droit à une première video pour annoncer le film, cette fois, c'est une bande annonce pour cette video qui a été dévoilé. En fait, le trailer sera diffusé pendant l'émission "Good morning America", soit le 7 avril dans l'après-midi en France. Dans la video qui suit, on aperçoit donc un soldat de l'Empire, en armure noire : un Death Trooper, variante plus sombre du Stormtrooper. Le film complet est prévu pour le 14 décembre 2016. On devrait y retrouver 'le commando rebelle qui a dérobé les plans de l'Étoile Noire à l'Empire, avec Felicity Jones en leader de cette mission suicide, qui, avec les pilotes, devra infiltrer les rangs de l'Empire pour dérober les plans. A noter que le second épisode de "Star Wars: Rogue One" est prévu pour 2018 et le troisième probablement pour 2020.
300
A la une

Bande Annonce de « Camping 3″ »

Six ans après le deuxième volet des aventures de Patrick Chirac, revoilà donc les aventures de la bande du Camping des Flots Bleus. Ce sera très précisément le 29 juin que sortira le film de Fabien Onteniente. Après "les visiteurs", dont les nouvelles aventures sortiront sur grand écran début avril, voici donc les vacanciers de retour pour de nouvelles épopées. L'histoire ? Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…
300
A la une

Amir et « J’ai cherché » à l’Eurovision pour la France

C'est officiel ! Cyril Hanouna, dans "Touche Pas à Mon Poste", l'avait annoncé la semaine dernière, France Televisions vient de le confirmer ce jour. Alors que le choix du chanteur représentant la France le 14 mai prochain au concours Eurovision de la Chanson ne devait être dévoilé que le 12 mars, il a donc été décidé de lever le voile dès fin février. Il faut dire que la participation samedi d'Amir ( Haddad ) à "la fête de la Chanson Française" samedi soir sur France 2 ne faisait que confirmer que la chaine publique allait miser sur lui. A noter que le jeune homme s'est non seulement fait remarquer dans la version Israélienne de l'émission "Nouvelle Star" mais aussi qu'il est arrivé en finale de la saison 3 de "The Voice" sur TF1, qui avait couronné Kendji Girac. Il aura donc la lourde tâche de faire mieux que la 25ème place ( sur 27 ! ) de Lisa Angell l'an dernier, que la dernière place des Twin Twin ou encore que la 23ème place d'Amandine Bourgeois. Quand on sait qu'un participant de la saison actuelle de "The Voice" représentera Chypre, cette émission ouvre donc bien des portes. Voici donc le titre, qui "mixe" de l'anglais, qui défendra les couleurs françaises le 14 mai à Stockholm:
300
A la une

Un talent de Florent Pagny à « The Voice 2016 » représentera Chypre à l’Eurovision

En voilà un dont vous devriez ré-entendre le nom Passé par le plateau de l'émission de télé-crochet de TF1, François Micheletto, aurait également été choisi pour participer au concours de l'Eurovision. Mais attention, ce n'est pas la France que ce chypriote va représenter mais son pays natal, Chypre. En effet, le groupe dont il fait partie, Minus One, a été choisi pour représenter ce petit pays, qui a obtenu comme meilleure place la cinquième en 1982, 1997 et 2004. Cependant, pour avoir les honneurs du "grand show musical", François Micheletto et ses amis devront en passer par une demi-finale le 10 mai. Si les téléspectateurs sont convaincus, il sera donc en lice contre la France avec le morceau ci-dessous ... même si la finale de "The Voice" a lieu au même moment ?
300
A la une

Mini-teaser pour « Star Wars VIII:

C'est court mais ces images raviront les fans de Star Wars. Attention, si vous faîtes partie de ceux qui n'ont pas vu l'épisode 7, ils pourraient apprendre des choses qu'ils ne devraient pas connaître dans ce qui suit. C'est le 15 décembre 2017 que sortira donc "Star Wars VIII", dont le tournage vient de commencer. Les images qui suivent ont donc du être tournées lors en même temps que l'épisode qui le précède, pour être dès à présent disponible. C'est Rian Johnson qui réalisera ce nouveau film, prenant la place Abrams, qui sera producteur exécutif. Les fans qui ont déjà vu le septième film retrouveront ainsi Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie et Andy Serkis. Mais de nouveaux venus sont aussi annoncés comme Benicio Del Toro, Laura Dern ou Kelly Marie Tran. dont on ignore les rôles pour le moment.
300
A la une

Sonic de retour … au cinéma !

Le petit hérisson de Sony sera de retour en 2018 ! Du moins, c'est ce qui a été annoncé par Hajime Satomi, de la compagnie Sega, à l'origine de ce personnage. Il était un temps où Sonic, créé pour concurrencer Mario du concurrent Nintendo, était le roi des consoles et des enfants. Dans l'interview accordée au site "The Worldfolio", le dirigeant de la firme Sega indique que Sonic fera l’objet d’une adaptation cinématographe: en l'occurence, un film d’animation en images de synthèse et, ce long-métrage ne devrait être qu’un début du retour du personnage, via d’autres moyens que le Jeu-Vidéo ! Sonic fut le héros d'une série télé et a été décliné en différents jeux.
300