A la une

Bande Annonce « Comme des bêtes 2 »

Notez bien le 31 juillet sur vos agendas ! C'est à cette date que sortira le nouveau volet de "Comme des bêtes". 3 ans après le premier opus qui a été un succès, revoilà donc Max et ses amis qui nous permettent de découvrir les animaux une fois qu'on les laisse seul. Et pour l'occasion, Philippe Lacheau ( fort de ses différents films à succès ); Tarek Boudali et Elodie Fontan ont été choisis pour prêter leur voix à quelques personnages. Je vous laisse découvrir ces images qui font déjà rire:
300
A la une

Bande Annonce Star Wars 9: L’Ascension de Skywalker

Très attendu par les fans de la saga créée par Georges Lucas, voici les premières images du prochain épisode de "Star Wars". Ces images sont un peu comme gagner au casino français sans dépôt tellement l'excitation est grande pour les amoureux de "Star Wars". Le film sortira au cinéma le 18 décembre 2019 et bouclera la nouvelle trilogie qui a commencé en 2015 avec "Le Réveil de la Force" et qui s’est poursuivie en 2017 avec "Les Derniers Jedi". A noter que Disney, qui détient des droits désormais a annoncé une pause dans la sortie des films et donc il faudra patienter quelques années avant de revoir un nouvel opus. Présents dans le désert, Poe Dameron et Finn portent de nouveaux costumes. C'est peut-être la planète qui accueille la nouvelle base secrète de la Rébellion. Leia est de retour dans une scène pleine de tendresse. Elle serre Rey dans les bras. La jeune femme a d'ailleurs les larmes aux yeux. Pour info,c'est bien Carrie Fisher, disparue depuis, qui joue et non pas un personnage créé en images de synthèse. Le réalisateur, J J. Abrams, a utilisé pour cet épisode des rushs des précédents films. D'autre part, on retrouve Kylo Ren dans la forêt, ce qui nous rappelle son combat contre Rey dans le même environnement dans "Le Réveil de la Force". On a aussi droit à un aperçu d'une nouvelle planète et un vol à la vitesse de la lumière du Faucon Millenium. A la fin de la bande annonce, Rey, Poe et Finn se retrouvent au bord d'une falaise face aux restes de ce qui semble être l'Étoile de la mort. Les dernières traces de l' Mais sur quelle planète ? Le mystère est total. On entend ensuite la voix de Luke Skywalker prononcer une phrase d'une importance capitale…
300
A la une

Bande annonce « Toy Story 4 »

Je me souviens du premier épisode de cette Une vraie révolution pour l'époque ... Toy Story fut en, effet, le premier dessin animé réalisé en image de synthèse et était un vrai pari à l'époque, il y a 24 ans déjà ! Il aura fallu 4 ans ensuite pour avoir un numéro 2 et plus de 10 ans, pour le numéro 3. Quand au numéro 4 qui va arriver, ce sera cette année, soit 9 ans avant la précédent. Ce qui démontre bien que ce dessin animé n'est pas destiné qu'aux enfants ! Le 26 juin 2019, ce sera donc le retour de Woody, Buzz l'éclair et Monsieur Patate pour de nouvelles aventures. Un nouveau personnage fait son apparition, Forky, une fourchette transformée en jouet, et le retour de Bo Peep, disparu dans le troisième épisode.
300
Cinéma

Cinéma : Les meilleures scènes de repas de ces dernières années

Le cinéma a l'atout de savoir nous transporter dans un autre monde. Un monde magique rempli de créatures fantastiques, de réconciliations inattendues ou d'histoires d'amour rocambolesques. Mais le cinéma, c'est aussi des scènes qui mettent la nourriture à l'honneur, qui nous émerveillent et nous donnent une petite fringale. Loin d'être seulement une exposition de mets délicieux, les scènes de repas au cinéma ont souvent une signification. En voici quelques-unes datant de ces dernières années. 1. Happiness Therapy, de David O. Russell (2012) S'agit-il vraiment d'un repas ? Pas vraiment. Dans ce film déjanté et haut en couleurs, Pat (Bradley Cooper) et Tiffany (Jennifer Lawrence) se posent dans un dinner pour ce qui pourrait ressembler à leur premier date. Elle prend un thé, et lui commande un bol de céréales. Pourquoi ? "J'ai commandé des céréales pour que ça fasse pas rencard," explique Pat à la jeune femme. Ici la scène du "repas" est censée représenter l'intimité naissante entre les deux personnages et l'évitement que chacun en fait. Source : Pexels 2. Harry Potter et l'école des sorciers, de Christopher Colombus (2001) Dîner, et dîner magique qui plus est. Tous les fans du petit sorcier se rappelleront avec émotion des centaines de plats qui apparaissent sur les tables des quatre maisons lors du dîner de rentrée des classes. La scène du dîner représente ici un moment de convivialité et de bienvenue pour les élèves de Poudlard. Pour les spectateurs, il permet de rentrer un peu plus dans l'univers magique de Rowling : les plats traditionnels anglais apparaissent miraculeusement et semblent teintés d'un brin de magie. C'est là tout l'univers de Harry Potter : du britannique enchanté. 3. Le Prénom, de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patelière (2012) Pour recevoir son frère Vincent avec sa femme Anna, et son ami de…
300
A la une

Trailer « Les Animaux Fantastiques 2 »: « Les Crimes de Grindelwald »

Après un premier opus qui avait étonné les fans d'Harry Potter, Norbert Dragonneau est de retour. Et pas que lui, car Croyance Bellebosse, que beaucoup pensait morte, fait aussi partie de ces nouvelles aventures. Dans cette nouvelle histoire écrite bien entendu par Rowling, et réalisé par David Yates, l’intrigue débute en 1927, quelques mois après que Norbert ait permis de démasquer et de mettre hors d'état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald. Mais, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s'est enfui et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres. Seul Albus Dumbledore, qui fut son meilleur ami, est sans doute capable de l'arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau, qui a déjà su capturer Grindelwald. Cette nouvelle aventure mettra à l'épreuve la loyauté des héros qui devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé…
300
A la une

Nouvelle Bande annonce de « The Last Jedi », Star Wars VIII

Voilà qui fera plaisir aux fans de Star Wars. Et qui les fera patienter ! Attendu pour le 13 décembre, ce nouveau film de la saga créée par Georges Lucas a vu une nouvelle bande annonce être mise en ligne par la production, pendant le Monday Night Football aux États-Unis. Dans ce nouvel extrait, on retrouve Oscar Isaac, John Boyega et Carrie Fisher, disparue le 27 décembre dernier.
300
A la une

Bande Annonce « Cars 3 »

J'aurai pu vous parler de la date de sortie de la suite de "la reine des Neiges". Ou encore de la date de Star Wars 9 ... Mais j'ai décidé de vous présenter la bande annonce de "Cars 3". Tout frais, elle est en anglais mais donne déjà le ton des nouvelles aventures du célèbre Flash McQueen. Ce dernier est désormais dépassé par une nouvelle génération de bolides. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux Sortie prévue le 2 Août 2017 en France.
300
A la une

Le Retour de Laurent Baffie au Cinéma !

Les derniers pas de Laurent Baffie au cinéma n'étaient pas une réussite. Il faut dire que la campagne de pub a parfaitement fonctionné puisque l'affiche indiquait: "N'y allez pas, c'est une merde !". Et donc ce ne sont que 200 000 spectateurs qui allèrent voir ce film, qui devint "culte" à sa manière. Dailleurs, le "sniper" des medias a mis 7 ans pour rembourser les dettes, contractés pour "Les Clés de Bagnole". Alors Laurent Baffie retente l'aventure du cinéma ? Oui et non, car si c'est bien son nom qui sera prochainement à l'affiche, c'est en tant qu'auteur plutôt qu'en tant qu'acteur ou réalisateur. En effet, le tournage du film adapté de la pièce de théâtre à succès "Toc Toc" a commencé à Madrid. C'est Vicente Villanueva qui sera derrière la caméra pour cette adaptation. Est-ce que ce film passera les Pyrénées et sera visible en France ? Peu de chance mais ...
300
A la une

Nouveau teaser pour « les Animaux Fantastiques »

i-Actu vous en a déjà parlé: les MTV Movie Awards ont été l'occasion de découvrir de nouvelles images du dérivé d'Harry Potter, "les Animaux Fantastiques". La nouvelle video laisse planer le doute sur la possible participation de Dumbledore à ce film. Comme l'indique la bande annonce, "les apparences sont trompeuses" et de nombreuses questions se posent à la vue de ces images. On y découvre un jeune homme en manteau bleu foncé, nœud papillon et chaussures en cuir marron attend seul sur son banc, dans une gare de New York, en 1926. Dans sa valise en cuir, de bien étranges "bête"s, dont on perçoit seulement les grognements et les intrigantes griffes crochues. Prévu pour le 16 novembre 2016, l'histoire, écrite par JK Rowling en 2001, décrit l'univers des magiciens bien avant la naissance du héros à lunettes. Et donc les références à Harry Potter sont nombreuses.
300
A la une

Bande Annonce de « Camping 3″ »

Six ans après le deuxième volet des aventures de Patrick Chirac, revoilà donc les aventures de la bande du Camping des Flots Bleus. Ce sera très précisément le 29 juin que sortira le film de Fabien Onteniente. Après "les visiteurs", dont les nouvelles aventures sortiront sur grand écran début avril, voici donc les vacanciers de retour pour de nouvelles épopées. L'histoire ? Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…
300