VANCOUVER, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–D3 Security a annoncé aujourd’hui sa participation au Microsoft Security Copilot Partner Private Preview. D3 Security a été sélectionnée sur la base de son expérience avérée des technologies de sécurité de Microsoft, de sa volonté d’en explorer les fonctionnalités de pointe et de fournir des commentaires à leur sujet, et de ses relations étroites avec Microsoft.


« Dans le domaine de la sécurité, l’IA aura probablement un impact majeur ; elle fera pencher la balance en faveur des défenseurs et permettra aux entreprises de se défendre ultra-rapidement. Chez Microsoft, nous avons le privilège de jouer un rôle de premier plan dans l’avancement de l’innovation en matière d’IA et nous sommes reconnaissants envers notre formidable écosystème de partenaires, dont le travail, déterminé par le sens de la mission à accomplir, est essentiel pour aider les clients à sécuriser leurs entreprises et à introduire en toute confiance les nombreux avantages de l’IA dans leurs environnements », a déclaré Vasu Jakkal, vice-présidente, Microsoft Security.

D3 Security travaille avec les équipes produits de Microsoft pour guider le développement du produit Security Copilot de plusieurs manières : notamment en validant et en affinant les scénarios nouveaux et à venir, en fournissant des commentaires en retour sur le développement et les opérations à intégrer dans les futures versions du produit, ainsi qu’en validant les API en fournissant des commentaires en retour pour faciliter l’extensibilité de Security Copilot.

« D3 a toujours fait progresser la technologie SOAR, que ce soit grâce à nos recherches approfondies sur la conception de l’intégration, à notre pipeline d’événements qui réduit de près de 99% le temps de traitement des alertes, ou à notre opérationnalisation des frameworks MITRE ATT&CK et D3FEND », a déclaré Gordon Benoit, président de D3 Sécurité. « En nous associant à Microsoft dans le cadre de la Security Copilot Partner Private Preview, nous pourrons utiliser l’IA pour faire évoluer la technologie SOAR dans une mesure qui aurait semblé impossible il y a à peine un an. »

Security Copilot est le premier produit de sécurité optimisé par l’IA qui permet aux professionnels de la sécurité de réagir rapidement face aux menaces en traitant les signaux extrêmement vite et en évaluant en quelques minutes l’exposition aux risques. Security Copilot combine un modèle LLM (Large Language Model) avancé avec un modèle spécifiquement sécuritaire basé sur les renseignements exclusifs que possède Microsoft sur les menaces mondiales et plus de 65 000 milliards de signaux quotidiens.

À propos de D3 Security :

Le Smart SOAR™ (security orchestration, automation, and response) de D3 Security résout les problèmes endémiques de cybersécurité en transformant des outils distincts en un écosystème unifié moyennant une automatisation à plusieurs niveaux, une orchestration sans code et une gestion robuste des cas. Smart SOAR effectue un tri autonome et réduit les faux positifs afin que les équipes de sécurité des entreprises, des MSSP (Managed Security Service Provider) et du secteur public puissent consacrer plus de temps aux menaces réelles.

Les noms de produits ou de services mentionnés dans le présent communiqué peuvent être des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Walker Banerd, D3 Security

wbanerd@d3security.com