mannequin top model danica patrick f1 formule 1 pilote ecurie team usf1 Disons le de suite, avant de poser pour des photos, la demoiselle dont nous allons parler est avant tout pilote automobile !

Et une excellence pilote même !
En effet, elle n’est certes pas la première femme à avoir pris place dans une monoplace mais elle a été la première femme, en 2008, à remporter une course d’IndyCar. Les plus passionnés reconnaitront sans doute celle qui apparait conduisant une Pagani Zonda Roadster dans un clip de Jay’z. Aujourd’hui son nom revient sur le devant de la scène comme future pilote … d’une F1 ! En effet, la nouvelle écurie USF1, qui vient des USA, penserait à lui confier un volant. Le nom de Danica Patrick avait déjà circulé du coté du team Honda il y a quelques temps…
Pour le moment, ce n’est encore qu’un projet mais les dirigeants de l’équipe américaine aimeraient bien qu’elle participe à des essais, afin de voir ce qu’elle serait capable de faire au volant d’une Formule 1.

Il faut dire que USF1, qui sera basée à Charlotte aux USA, cherche également un pied à terre en Europe, terrain plus adapté à la F1… A suivre dès la semaine prochaine avec la révélation de l’organisation de la nouvelle écurie. En attendant, quelques clichés du possible futur pilote de F1 :