pompe essence gasoil erreur cuve geant montauban 40 litres de gazole pour 4 centimes …. non, ce n’est pas un rêve !

Mais oui ce n’est pas normal !
C’est la mésaventure vécue par le le supermarché Géant de Montauban et qui a ravi plusieurs clients. Comment celà est arrivé ? c’est une simple erreur de remplissage de cuve qui a causé ce manque à gagner pour la grande surface et la joie des clients qui ont vidé rapidement « les pompes ».

« La société s’est trompée de cuve. Elle a versé du gazole dans la cuve normalement destinée à du super diesel sans soufre », explique la responsable de la grande surface. Or, un affichage indiquait que cette « pompe » ne délivrait plus de carburant depuis le 1er janvier 2009. Un client « étourdi » s’est pourtant saisi du pistolet de celle-ci et a commencé à remplir le réservoir de son véhicule. Et comme la cuve a été rempli par erreur quelques heures auparavant, il repart avec 40 litres pour 4 euros puisque le prix au litre est alors de 0.001 euro.

Il n’y avait que 2000 litres dans la cuve qui peut en contenir 30000 mais, en période de crise, l’erreur est conséquente pour le magasin.
Et on s’oriente maintenant vers un « combat » puisqu’un avocat indique qu’on ne peut rien reprocher aux clients vu qu’ils ont payé le prix affiché alors que la DGCCRF déclare elle que « le commerçant fait une véritable vente à perte. Il pourrait retrouver les clients qui se sont servis et leur demander de payer le véritable prix ». »
C’était noel avant l’heure !