gm voiture neuve vente ebay californie peugeot france essai test Les temps sont durs, on ets en période de crise, les medias ne cessent de le répéter.

Et les premiers touchés ont été les constructeurs automobiles.
Ainsi, General Motors a éviter sa disparition grâce à l’aide de l’Etat Américain. Et une info en provenance du Québec, et plus précisément de Vincent Abry, nous apprend que GM a décidé de proposer des véhicules sur eBay, plus exactement sur gm.ebay.com. Cependant, quelques précisions car vous n’y trouverez pas des voitures aux enchères mais vous pourrez négocier les véhicules neufs avec les concessionnaires qui proposeront différents plans de financement et de rabais. Cette « offre » ne concerne pour le moment que la Californie mais pourrait s’étendre à tous les Etats Unis dans un premier temps, puis au monde entier si la période d’essai qui court jusqu’au 8 septembre s’avère concluante.

en France, en mai dernier, Peugeot avait proposé sur son site des Peugeot 4007, avec des remises comprises entre 25% et 28% après un premier test en janvier avec Ventes-Privées.com et des 1007. La vente directe sur internet réduit les coûts pour tout le monde et pourrait avoir un attrait pour les webmasters affiliés. A suivre ?